Note fondée sur 788 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
large room with dull tones, microwave and fridge turned off at night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Quality Inn Blythe, Gestion de l’hôtel
Dear BernandThank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall. However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay. The color tone used in the room is off white and the fridge had gone to a auto defrost cycle. We had been in our room after check out and it was working fine. We will try our best to rectify the situation henceforth. Thank you and look forward to seeing you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné une nuit. Un très bon accueil. Le propreté de la chambre ainsi que la piscine n'était pas vraiment au rendez-vous. La proximité de la route est un mauvais point. Un emplacement idéal, restaurant et station service à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci pour votre avis. Je suis heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre expérience a été positive. Je suis déçu d'apprendre que notre service de chambre et notre personnel de ménage n'ont pas répondu à vos attentes. Ces commentaires critiques seront utilisés dans la formation de notre personnel. De plus, je veillerai personnellement à ce que toutes vos autres plaintes soient traitées afin que tout soit en ordre lors de votre prochaine visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à ce moment-là.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Hotel isolé pas de restaurant à proximité.
5 sur 5
par Muriel de Paris

Excellent

Publié le 28 déc. 2015 sur Hotels
Pause sur Blythe sur 2 jours. Pour nous, cet hôtel est à recommander fortement, car nous n'avons rien eu qui nous a permis de le critiquer. Un grand plus, piscine chauffée et jacuzzi, le tout couvert.
4 sur 5
par un voyageur de villepreux

Quality Inn blythe

Publié le 14 août 2011 sur Hotels
hotel standard, sans grand intéret, mais confortable, accueil impeccable proche de l'autoroute, donc facile d'accès, grand parking gratuit, wifi a l'accueil piscine couverte, sans intéret car en été il fait 40° !! serviettes fournies pour la piscine petit dejeuner copieux et de qualité hotel intéressant pour faire une halte en fin de journée, mais a blythe il n'y a rien a voir et pas de restaurants a part les chaines de fast food
4 sur 5
par un voyageur de Arras

Holiday Inn Blythe : très correct pour une étape

Publié le 31 août 2010 sur Hotels
Cet hôtel était situé sur notre route entre Los Angeles et Flagstaff. Il nous a permis de nous arrêter préalablement à Palm Springs et Joshua Tree NP tout en nous avançant pour l'étape suivante. Il est un peu "au milieu de rien" en bordure d'autoroute, mais il est propre, bien tenu, offre un petit-déjeuner correct, avec du personnel accueillant et serviable. Il fait plus motel que hôtel. Comme dans beaucoup d'hôtels, la climatisation est un peu bruyante pour qui a le sommeil léger, mais c'était supportable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine intérieure. A proximité, 1 minute à pied, il y a une sandwicherie connue, plus quelques autres enseignes de chaîne de restauration un peu plus loin, ainsi qu'une station service. C'est un hôtel très correct pour faire une escale sur la route.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
It was okay. What I didn't like was the towels. They are too old and kind of yellow. So they didn't look clean even they were washed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Quality Inn Blythe, Gestion de l’hôtel
Dear Akiko,Thank you for your review. I am glad to hear that overall your experience was positive. I am disappointed to hear that our room service and housekeeping staff didn't meet your expectations. This critical feedback will be used in training our staff. Thank you and look forward to seeing you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
It was okay. The towels were really old and the shower head poor pressure. Felt it was pricey considering the amenities. No fruit at breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Quality Inn Blythe, Gestion de l’hôtel
Hello Gali,Thank you for your positive comments and we are pleased that you had a good stay overall. However, we apologize for the inconveniences that you experienced during your stay. We did have fruit during breakfast and were placed on the counter, we have look at the footage. We are sorry for the water pressure and shall rectify the issue. This critical feedback will be used in training our staff. Thank you and look forward to seeing you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Quality Inn Blythe, Gestion de l’hôtel
Dear Juan,I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, don't hesitate to call us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
nafa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Quality Inn Blythe, Gestion de l’hôtel
Dear Edgar,Thank you for the perfect score!!! I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! I hope your next stay is just around the corner. Call us if there is anything we can help you with.