Note fondée sur 639 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2021 sur Expedia
Never stop no good.
par DIODIO
Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2016 sur Hotels
sympa et la piscine etait bienvenue..
par yves de Laval pq
On dort bien
Publié le 11 mars 2015 sur HotelsC'est ordinaire
seul problème... connexion internet très lente.
par Amélie de paris
bon rapport qualité prix
Publié le 4 sept. 2014 sur HotelsCe petit hotel n'a pas de charme particulier, mais les chambres sont grandes, l'accueil est cordial et la piscine un vrai plus dans cette zone ou la chaleur est vite suffocante
par un voyageur
Publié le 17 août 2014 sur Hotels
par Marie de France
Correct
Publié le 21 mars 2014 sur HotelsHotel moyen. Correct par rapport au prix proposé. La chambre est propre, par contre la literie n'est pas très bonne. L'hôtel est situé au centre du village donc commode pour aller dîner
Recommandé
pour Tout le mondepar Nicolas de AVIGNON FRANCE
bien pour une halte
Publié le 10 nov. 2012 sur Expediaenvironnement calme d'une ville sans intérêt, petit déjeuner complet compris, restauration proche de l'hotel très correct
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Tienen cucarachas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Samantha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Estimado Héctor,Le agradezco que comparta sus comentarios luego de su estadía en RED ROOF INN BLYTHE. Expresaste que las plagas que encontraste obstaculizaron tu experiencia. Fue realmente desalentador escuchar esto y nos disculpamos sinceramente. Tenga en cuenta que nuestro equipo de Red Roof trabaja con una empresa de control de plagas que trata regularmente la propiedad contra plagas como es estándar en la industria. He notificado a la propiedad de sus comentarios para que puedan trabajar con los especialistas para garantizar que todo esté como debe ser.En su próxima estadía, si tiene algún problema mientras esté con nosotros, comuníquese con nuestra recepción de inmediato para que podamos solucionar el problema en tiempo real y garantizar que se sienta cómodo. Tenga en cuenta que lo valoramos como nuestro huésped y apreciamos su negocio. Gracias por compartir su preocupación y nos encantaría tener otra oportunidad de brindarle una mejor experiencia la próxima vez que esté en la ciudad.Atentamente,samanthaGestión del techo rojoEspecialista en RediResponse
par un voyageur
Not great, but rested well.
Publié le 10 oct. 2024 sur HotelsThe photos for this establishment on hotels.com are not accurate or updated. The hotel is very run down and there were black smears all over the doors and walls. The bedding looked clean, but old and worn out. The toilet had fecal smears in it, so that seems to imply that the room wasnt cleaned thoroughly.
That being said, the staff was welcoming and we had a good experience with checking in- we arrived at almost midnight and were greeted kindly. We had our dog and it was great finding a place that didnt charge for her to stay in the room with us. If we hadn't been so tired, we may have left to find another place, but over all we had a good night's rest and the hotel was quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Oshane RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Dear Celeste, Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments following your recent stay at the RED ROOF INN BLYTHE regarding the welcoming staff and pet friendliness. I do apologize the upkeep of the property is not to your standards. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. I do hope that you will return to our hotel, or any of our other brand locations in the future. Sincerely,Oshane Red Roof ManagementRediResponse Specialist