Note fondée sur 9 évaluations de clients

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3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Je suis mécontent de la fin de mon séjour dans votre hôtel !!! Je ne reçois pas la confirmation de réservation de hotels.com a mon arrivée à l'hôtel et donc le paiement de 113 € pour 3 nuits !!! Vladimir m'a dit que s'il l'avait reçu, il m'a laissé parce que je n'avais pas internet pendant mon séjour !!! Au check oui Vladimir a dit qu'il n'a pas payé ainsi j'ai dit que je paierai directement !!! Il me dit 24,090 escudos pendant 3 jours et puis enfin lui dire qu'il avait tort ce déclin de la facture de 14 000 escudos 15min !!! Ou quand mon arrivée à Praia avec internet je réalise que mon compte a été débité 142 € le 28/10 !!!! Je demande donc le remboursement de 142 € sur mon compte avant publication sur Facebook et contactez hotels.com et expedia!
4 sur 5
par Noemie de Tours

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Nous avons passé une nuit à l'hotel avec la demi-pension. Bon accueil, le personnel est disponible et sympathique, bon restaurant, petit dej varié et copieux.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
War nicht im geringsten gerechtfertigt,heiß nur mit ventilator der die hitze rum gewirbel hat.Personal besonders der Managar der alles entschieden hat war nie vor ort und und und. Wir haben das hotel gewechselt!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

discreto residence vicino alle migliori spiagge

Publié le 2 févr. 2018 sur Expedia
Pour : posizione, pulizia, tranquillità
Contre : la struttura mostra il tempo e la scarsa manutenzione
Emplacement : la posizione è buona vicino alle migliori spiagge di san rey, nessuna stanza però vede il mare. vicino si trova una delle migliori pasticcerie, e uno
15 giorni in appartamento. All'arrivo la prima impressione non è buonissima. mancano diverse cose in cucina, l'aspetto generale è di un posto in declino, poi chiedendo quello che manca viene recuperato e emergono aspetti miglior: la pulizia, l'affidabilità e la cortesia del personale. Wladimiro, il direttore generale del residence, sembra prendere tutto con calma ma alla fine risolve sempre a anche velocemente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par carlo, Gestion de l’hôtel
grazie per le parole gentili nei confronti dello staff, sempre gentile e disponibile. le cucine non sono mai abbastanza attrezzate per tutti, e quindi, per scelta, rispondiamo alle richieste dei clienti che ci chiedono, a volte una cosa ed a volte un'altra, e che, soprattutto, capiscono che è meglio mangiare al ristorante, per provare i piatti tipici, per capire come vivono i capoverdiani, e anche per sostenere l'economia locale. da quello che scrive si capisce che non ha voluto visitare altri quartieri della cittadina, dove il clima, la difficoltà di trovare materiale, attrezzatura, personale qualificato, fanno affiorare l'impossibilita di fermare l'usura delle costruzioni. boavista No Stress è il motto di questa isola semideserta al largo della costa africana, una destinazione turistica in via di lento e sostenibile sviluppo, appena nata, dove "declino" è una parola sconosciuta; boavista è pronta per i viaggiatori, ma non per i turisti che cercano una pasticceria italiana per soddisfare il loro palato. a presto.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2016 sur Hotels
A falta de ar condicionado e de não terem Internet grátis são as grandes falhas do hotel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de London

Great hotel close to the beach

Publié le 25 janv. 2016 sur Expedia
This hotel was well located, close to the beach but also a short walk from the town. The room was cleaned to a good standard every other day. The staff were all very helpful and accommodating. I would definately recommend this hotel.
3 sur 5
par Puneet de Oslo

Publié le 14 janv. 2016 sur Hotels
Rene, store og luftige rom. Vasken på badet var tett og jeg hadde ikke varmtvann i dusjen første kvelden, men begge deler ble ordnet dagen etter at jeg sa i fra. Rommene vaskes annenhver dag. Frokosten er lite å skryte av, består stort sett av rundstykker, ost og kaker. Men svært hyggelig uteområde til å innta frokosten. Stor og luftig balkong med stort utvalg av bøker der man kan sitte og slappe av kveldstid. Hotellet selger wifi til 6 euro/ døgn, evt 25 for en uke (som jeg tok): Dette kan kun brukes på ett spesifikt område på hotellet, og du logges stadig av. Kjøp heller et 3G kort hos et lokalt teleselskap. Hotellets manager Michaela er svært hjelpsom og sympatisk- jeg følte meg godt ivaretatt.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de London

Very friendly hotel, great location

Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
3 minutes walk to the beach, very helpful, great restaurant, décor in the rooms a little dated but ok