Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Le petit déjeuner est vraiment mauvais, de mauvais produits mal cuisinés, ce qui est quand même une exception de mon expérience au Cap Vert. La « salle de sport », littéralement 3 machines complètement à l’abandon, rouillées et donc inutilisables, à l’image de la terrasse qui n’a rien à voir avec les photos (transats plein de moisissures, palissades sales…).
Lors de mon séjour je n’ai pas rencontré une seule personne du personnel parlant un mot d’anglais, ce qui ne les empêche pas d’être très sympathique… mis à part le vigile de nuit qui dort affalé sur la canapé de la réception pendant son service et lance des regards très noirs accompagnés de silences pesants quand on ose le réveiller pour rentrer. Bref, je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Ouril Team, Gestion de l’hôtel
Sorry for your bad experience but.
par un voyageur
Excelent
Publié le 24 mars 2024 sur Hotelsnotre séjour n'a duré qu'une journée, mais nous avons été très bien reçus, le personnel était très gentil, la chambre était agréable et le petit déjeuner était très varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Ouril team, Gestion de l’hôtel
Bonjourmerci pour votre commentairesalutationsouril Team
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
La terrasse pour le petit déjeuner au top et le patron qui parle très bien français et qui est très arrangeant et bon conseiller pour les choses à faire sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Ouril Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentairesalutations
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
A l arrivée nous n avons pas eu la chambre réservée (vue sur la mer et balcon) avons du prendre a notre charge deux nuits dans un autre hôtel. Mais no stress le gerant et le personnel tres sympathiques, disponibles et de bons conseils. Hôtel tres bien situé et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Ouril Team, Gestion de l’hôtel
So sorry for that situationregards
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Expedia
Great breakfast, super sea view , this is such a great sport by the sea !! I recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Ouril, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great review
regards
Ouril Team
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Propreté, accueil chaleureux tout au long du sejour, personnel disponible et serviable.
Chambres spacieuses, juste ce su'il faut pour se sentir bien et au calme.
Manque peut peut-être dans la chambre de quoi se faire café ou thé mais ce n'est su'un petit détail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Wagner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre comentaire
par un voyageur
Très bien !
Publié le 18 août 2019 sur HotelsPetite structure à taille humaine idéale pour éviter les effrayants resorts de Boa Vista, à deux pas de la plage d'Estoril et du centre de Sal Rei. Chambres grandes et confortables, avec balcon vue sur mer. Bon petit déjeuner. Signal WiFi peut être aléatoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Ouril Team, Gestion de l’hôtel
bonjour e merci pour votre commentaire
salutations
Ouril Team
par un voyageur
Parfait pour un court séjour !
Publié le 8 mai 2019 sur HotelsSuite avec terrasse vue magnifique sur l’océan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Wagner, Gestion de l’hôtel
Bonjour
merci pour votre review
salutations
par un voyageur
Very good experience
Publié le 10 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Team Ouril, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedbackall the best Ouril Team