Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Nourriture très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Capo Reception, Gestion de l’hôtel
Gentile Visitatore,è stato un piacere averla come ospite per tutto il nostro staff. La vogliamo ringraziare per aver voluto condividere con noi le sue impressioni su suo soggiorno.Siamo felici di constatare che il nostro staff sia riuscito a farle trascorrere al meglio la sua vacanza, speriamo di rivederla presto presso la nostra struttura. La ringrazio ulteriormente per la bellissima recensione.Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Très bon établissement ! A revoir wifi seulement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2022 sur Expedia
Personnel au petit soin. Hygiène parfaite grâce au personnel qui nettoie tout tous le temps. Petit message aux touristes : achetez dans les mains des locaux et non dans l’hôtel qui n’appartient pas au cap verdien mais a des étrangers, il y a beaucoup de pauvreté sur l’île et il faut les soutenir en achetant dans les mains des habitants !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Merci pour votre review, Gestion de l’hôtel
Cher Dylan. Un commentaire aussi positif que le vôtre est la meilleure confirmation que nous travaillons dans la bonne direction. Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Ce serait merveilleux de vous revoir un jour. Cordialement, Carolina Caiado Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Branco, Gestion de l’hôtel
Obrigada pelo seu comentario. Foi um prazer te-los connosco.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Branco, Gestion de l’hôtel
Obrigada pela sua avaliaçao.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Branco, Gestion de l’hôtel
Thank you for your evaluation. It was a pleasure to have you with us.