Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Lovely place to stay! Room is spacious and comfortable. Staff friendly and excellent food. I highly recommend this hotel in Bocas Chica!
5 sur 5
par un voyageur

A gem

Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
Gorgeous view, large comfortable and elegant rooms, friendly service, good restaurant : what else ?
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Un endroit paradisiaque dans le golf de chiriQui Vue magnifique, deux piscines parfaites. Activités sympas. Nourriture correct . Je recommande cette hôtel vous pouvez y passer 3 nuits .
3 sur 5
par un voyageur

Chambre non conforme à la réservation faite

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
2ème fois à Bocas del mar, nous avons été déçus par notre accueil à l'arrivée, is nous ont donné une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, nous avons eu une chambre sans sofa lit, l'eau du robinet était marron et nous avons dû utiliser de l'eau en bouteille pour nous laver les dents, la cuvette des WC était pleine de traces marrons dû à l'usure, on nous a fait comprendre que l'hôtel était plein et que l'on ne pouvait pas avoir une autre chambre, on a photocopié nos passeports mais surtout notre carte bancaire à l'arrivée en prétextant que l'on pouvait partir sans payer les prestations complémentaires alors que depuis avril moment de notre réservation, l'intégralité de notre réservation pour les 5 jours avaient été prélevée entièrement et donc nous on leur avait fait confiance! Au départ, on a voulu nous facturer deux bières que nous n'avions pas consommées!! Nous trouvons inadmissible de la part d'un hotel de cette qualité de se comporter de la sorte avec leurs clients surtout que nous sommes revenus car la 1ère fois nous avions été contents. Ensuite nous trouvons ridicule l'assiette de fruits proposée au petit-déjeuner, un ananas entier coûte 1 dollar 50, une papaye 0,75 cts, un sac de litchis 1 dollar! La sortie en bateau a été très bien car nous étions tous les deux tous seuls pour voir les baleines et dauphins et que le guide et capitaine étaient formidables. La balade est facturée très chère, au village la même sortie coûte 30 dollars seulement!
5 sur 5
par un voyageur de France

Endroit paradisiaque

Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel parfait pour les lune de miel. Le cadre est paradisiaque pour se relaxé rien de mieux. La chambre est fantastique avec tout le confort douche baignoire et superbe literie. L'hôtel à deux piscines et une petite plage privée. Le petit déjeuner est correct sans plus rien d'extraordinaire dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Court mais bon séjour

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Juste pour une nuit nous avons été très bien accueilli autant par le personnel local que celui parlant Francais Le restaurant est très bon a des prix maitrises et les deux piscines sont magnifiques Nous n avons pas eu le temps de faire des excursions dommage car il y avait des baleines Les chambres sont grandes avec tout le confort et tout est très bien individualise L arrivée est deja une aventure et la vue est tout simplement magique On y reviendra avec plaisir plus longtemps
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
super reposant!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
Top! Excursions baleines dauphins très intéressante super journée avec le guide Anthony et le capitaine du bateau, en soirée excursion dans la mangrove pur voir les oiseaux et le coucher du soleil, magnifique Très bonne prestation d'Anthony et le capitaine. Massage de Monica super aussi. Chambre d'hôtel et accueil génial!!! Cadre magnifique et reposant Le seul bémol la restauration la qualité des repas devraient être en adéquation avec la qualité de l'hôtel et de son personnel.
3 sur 5
par un voyageur

Situation idéale, prestations et service à revoir

Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels
Bien sans plus, attention aux abus.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Vue panoramique sur le Pacifique

Publié le 9 févr. 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement, le confort.
Contre : Installer au moins une chaise longue sur la terrasse.
Emplacement : L'hôtel fait face à plusieurs petites îles avec de belles plages, accessibles par ''water-taxi''.
Les chambres consistent en de bungalows équipées de baies vitrées panoramiques et teintées pour que personne ne puissent voir à l'intérieur de la chambre. La literie est très confortable. Le restaurant est cher mais très bon. Le personnel est serviable et professionnel. Le lieu est encore peu développé (mais pour combien de temps encore ?!) parce que difficile d'accès si on n'est pas motorisé. Ce fût une très belle expérience.