Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
The staff is very friendly and helpfull. The room is big. The bed is confortable. The area can be noisy in the morning, due to the traffic jump. The hotel is good but some maintenance must be done: faucet was not well fixed and the sink was clogged. The breakfast is ok, although the time is not respected (the person responsible for preparing the hot dishes was never present at the 6:30). Many guest were there for business trip, so they take breakfast early in the morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par AC Marriott Veracruz, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and comments, we will follow up on the details to improve our services.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel avec belle vue et confort

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Bon hôtel au centre ville. Plage à 5 min à pieds. 2 piscines dont une avec vue sur la mer. Chambre très propre et confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par yas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your stay with us and we are very pleased to hear your opinion and see such wonderful photos We hope to see you again soon Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Good stay, places near by, nice in and outdoor pool, ask for towels is 2+ visitors in the room.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Muy bonito
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
El hotel tuvo un incendio nos sacaron a todos y no quieren pagarnos esa noche ya que quedó cerrado por bomberos y el personal del hotel nada de atención a los clientes yo le hospedé en otro hotel en pijama y page todo con mi dinero Tampoco le respondió HOTELES .COM QUE EL HOTEL NO QUISO REGRESAR EL DINERO, no me protegió como yo usuario de esta APP
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par AC Marriott Veracruz, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Estamos a sus órdenes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par AC Marriott Veracruz., Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Estamos a sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par AC Marriott Veracruz., Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Estamos a sus órdenes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Solo hay poco personal en recepción y es muy lento el registro , además de que no existe una atención al cliente ni para pedirle que espere un momento .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par AC Marriott Veracruz., Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración y comentarios, daremos seguimiento para mejorar los detalles en nuestro servicio.Estamos a sus órdenes.