Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très belles prestations
Publié le 5 mai 2018 sur HotelsTrèx beau complexe, suite junior dans la tour avec vue ocean, plutôt pas mal 😀
Restauration excellente mais un peu cher.
Service impecable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2018 par Matt L., Gestion de l’hôtel
Thank you! Please come and visit us again soon!
par Louis-philippe
Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2016 par Rick, Gestion de l’hôtel
Dear Louis-philippe,
Thank you very much for taking a moment to rate your experience at the Boca Raton Resort & Club. I look forward to welcoming you back!
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
Publié le 26 nov. 2013 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar lulu de St Savournin
Sacrés bungalows
Publié le 4 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Tout , le site , la beauté des logements , pour tout un chacun , du très riche , à la personne modeste !
Contre : Ai trouvé un gros cafard en chambre !!!!!!!!!! Mais il y en a de partout , dc ce n'est pas de votre faute !
Emplacement : Sommes restés très peu , avons baladé jusqu'à Fort Lauderdale , la côte est superbe ! Et partions pour Fort Pierce
Superbe hôtel , magnifique à notre arrivée !!!! Et à la portée de toutes les bourses ! Nous , étions en bungalows , bonjour le luxe pour des bungalows , ce ne sont pas les mêmes en Europe , lol Avons très apprécié et c'est le paradis des golfeurs aussi , nous avons été au complexe au bord de mer .... ouaw très beau aussi !!!! A faire , je le recommande fortement , bravo !
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Great experience at the spa like no other
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Okay but food was terribly salty
At bar and room service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Daniel A. Hostettler, President and CEO, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for sharing your feedback on your recent stay at The Boca Raton. We regret to learn that your dining experiences at our bar and with in-room dining fell short of expectationsYour feedback is important, and we will certainly share it with our culinary team to ensure any necessary improvements are made.We strive for excellence in every aspect of our service, and we hope you will allow us the chance to enhance your dining experience during your next visit.Warm Regards, Daniel A. Hostettler, President and Chief Executive Officer
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Great weekend stay
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Excellent in every way