Note fondée sur 903 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Shannon - Area Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We look forward to seeing you again soon!
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Shannon - Area Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We look forward to seeing you again soon!
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Good service , nice place to be !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Shannon - Area Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments! We truly appreciate your loyalty. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant et chaleur, déjeuner de bonne qualité et a volonté.
Stationnement disponible
Les suites sont spacieuses et propres
Comme suggestions je dirais le remplacement des tapis du sol dans les chambres donnera un éclat supplémentaire.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Séjour impeccable rien à dire avec le pdj inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Mohammed, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us, hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
Good quality/price ratio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Mohammed, Gestion de l’hôtel
Thank you, and hope to see you again
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Super!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Mohammed, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael,
Thank you for your feedback we are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again,
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Mohammed, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great score hope to see you again.
Kind regards,
par un voyageur de JACKSONVILLE
Publié le 3 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Shannon - Area Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words. We truly appreciate your loyalty and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur de JACKSONVILLE
Publié le 14 oct. 2024
poor customer service. they don't tell you they don't clean rooms every day, and when I asked for extra towels when I found out, they told me I had to come down to the desk and get them, they could bring them to the room