Note fondée sur 118 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle chambre, environnement mauvais.
Publié le 15 mars 2024 sur HotelsTrès belle chambre. Accueil médiocre, aucun service. Les routes sont en travaux, pas agréable de se balader. Environnement de l’hôtel médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Sasha, Gestion de l’hôtel
Thanks for the stay, Jean-Francois. We agree that Bocas could be in better shape, however the hotel itself is in great shape and we don not feel we deserve a 6 for our town roads that we cannot control. Fortunately our other guests' experiences are properly reflected with all out other high scores.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Sasha, Gestion de l’hôtel
Thanks for the visit and the review, Jean Pierre. We're glad you enjoyed your stay with us!
par un voyageur
bien
Publié le 18 janv. 2022 sur Hotelshotel palma est trés bien situé, proche des embarcadères, non bruyants, demander chambre vu mer, attention pas de petit dejeuner ni de diner, ni de piscine, dommage mais petit déjeuner fait dans un autre établissement trés bien 2minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Sasha, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed yourselves, Marie Pierre. We hope you will return!
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
Super séjour, hôtel de qualité. Chambre spacieuse et très propre. Service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2018 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Merci pour la merveilleuse critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2018 sur Hotels
Très bien les 5 premiers jours! On a prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires que nous avons réglé sur place et 1 jour plus tard, on nous a réclamé la somme d’une nuit !!! Soit disant qu’on avait réglé qu’une nuit !!! Pas de reçu pour justifier ce vol et caméra en panne !!! Donc aucune possibilité de vérifier!!! Et pourquoi dans ce cas ne pas avoir signalé dès le paiement qu’il manquait 200dollars !!! Bref, malgré le paiement des 2 nuits supplémentaires, nous avons quitté l’hôtel un jour avant . Très fâché et en colère !!! Se faire traiter de voleuse, ça ne m’etait Jamais arrivée !!!! Et cette personne responsable à la réception n’a jamais remis de reçu ni fait marcher les caméras qui sont fixées au dessus de la caisse !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Melissa, Gestion de l’hôtel
We are sorry about this mis-understanding. We are happy you enjoyed your stay for the most part.
par Jocelyn
Hôtel bien situé
Publié le 23 janv. 2017 sur HotelsHôtel agréable mais personnel bruyant le matin. Ma chambre était proche de la cuisine et le cuisinier "parlait" très fort. Lors du petit déjeuner compris dans la nuitée j'ai pris un supplément oeuf à cuire selon mon souhait pour 2$. J'ai demandé une omelette et ils ont voulu me la facturer au prix de la carte. Je suis resté 2 nuits.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Helpful staff, nice rooms, very close dining options!! Great time in Bocas.
par un voyageur de WOODBRIDGE
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
It is a nice hotel with a good location that is reasonably priced. Staff was nice! Breakfast daily at the Buena Vista was very good. My recommendations would be improvement in the pillows. I travel weekly all over the world. These were the largest, hardest most uncomfortable pillows I have ever used. Would be an easy fix. A good night sleep is important.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Great hotel
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
The hotel was right in front of a boat dock which was so convenient for excursions, walking distance from many restaurants and bars. The staff were attentive and kind. We got sick (i believe food poisoning) and the front desk staff were kind enough to get us gatorade, medice and cleaned our bathroom. Overall, really nice stay, would recommend 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Sasha, Gestion de l’hôtel
We're glad you had an overall good stay, despite the tummy issues. Thank you, Mia!