Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 août 2024 sur HotelsLa chambre était assez spacieuse et propre. L’espace commun est agréable et ce que nous avons préféré a été la communication avec Thomas. Il a été très agréable, de bons conseils et très réactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, il a été un grand plaisir de pouvoir vous accueillir, salutations distinguées
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Gracias
par un voyageur de Québec
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
La tranquilité et la propreté sont les points forts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Grazie mille
par Michel
Honorable et bien placé près du ferry
Publié le 4 janv. 2018 sur HotelsChambre très moyenne mais beau toit-terrasse et service correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par Thomas, Gestion de l’hôtel
merci d'être avec nous.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Would’ve been a 5/5 for sure. The area is nice, the staff is nice. Everything is clean and felt very safe the entire time.
The downside however… Our room was in the corner next to the stairs, and for some reason whenever anyone in the entire upstairs would turn on the water, you could hear what we assumed was the water pump. It wasn’t quiet or in the back ground. It had a really loud high pitched noise and would go on for a long time, changing tones and turning on/off randomly. It doesn’t let you sleep through the night and you’re getting up with whoever decides to turn on water first (usually around 5am in our experience). I’m sure any other room would be quieter and nice but I feel bad for you if you’re stuck in room 15 or 25.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
We will try to improveBest regardsThomas
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
grazie
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Thomas , Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your note,eeply appreciated, kind regards