Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Marie-Hélène de Méry (Belgique)

Confort variable!

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Le personnel très sympathique ne peut pas faire oublier la vétusté de certaines chambres (nous logions dans la 1). L'humidité est partout et même les bagages deviennent humides!!!! Après deux nuits, nous avons pu déménager à l'étage et la chambre était beaucoup plus confortable. Ceci explique la note moyenne attribuée malgré tout. Mais nous n'y retournerions pas. De toute façon je pense qu'il faut refuser les chambres du bas!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

No heat in the middle of winter

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
They didn't provide transportation to the train like the other hotel we stayed at. We tried to arrange a taxi on our own but the taxi didn't show up. We ended up walking to the train at 7am in 33 degree F weather. Speaking of cold. When we arrived at the hotel at 2pm we discovered there was no heater in the room. It took four trips to the office spread over two hours before they brought a heater. The heater was a propane heater that was almost empty. The instructions said to only use it in a well ventilated area. After about an hour they came and took the propane tank to refill it. While filling it only took about 15 minutes from the propane truck that came to the hotel, they wouldn't let us have the tank back for another hour. Cold temperatures are not unusual in Creel at this time of year. The hotel should provide a safe source of heat for each room. The other hotel we stayed at had a built-in heater in each room. I would not stay here again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Lo bueno, es que nos dejaron entrar temprano. Lo malo es que ni papel.de.baño tienen, super austero, pero bueno para el precio
1 sur 5
par un voyageur de Meaford Ontario Canada

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Far from downtown. No pillow cases or sheets. No hot water. Towels were old with holes. Unacceptable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Hotel Administration, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificacion. Esto nos anima a seguir trabajando. Para nosotros es muy importante.
4 sur 5
par un voyageur de Chihuahua, Chih

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Buena ubicacion y agradables cabañas con lo necesario para el visitante,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Hotel Administration, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario. Nos da mucho gusto haberlos atendido. Feliz 2019!