Note fondée sur 737 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Très bien et conforme à nos attentes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien en centre-ville

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel in Bodo

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Great bargain! Room is comfortable and hotel is decently located. Small buffet dinner was included with the room. Good breakfast as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
HiYour kind words are greatly appreciated!Welcome back any time :-)
4 sur 5
par un voyageur

Séjour solo à Bodø

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Dans la chambre il y avait une bouilloire et du café et du thé. Le petit déjeuner était excellent ainsi que les gaufres en milieu d'après-midi. Le seul bémol était le matelas trop mou à mon goût car j'ai l'habitude de dormir sur des matelas durs. En plus c'était proche du centre ville. Le personnel était aussi très accueillant et n'hésitait pas à fournir des renseignements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Propre, avec un personnel tres accueillant qui vous aide dans les reservations d'activités à faire sur place. Bien situé à 3min à pied du centre ville. Vraiment parfait !
3 sur 5
par un voyageur de la farlede

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
bon rapport qualité prix hotel simple, diner simple et petit déjeuner inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Mathilde Asora, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review :D
5 sur 5
par Vincent de Montréal

agréablement surpris

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Bien situé, bons services et très bon petit déjeuner.