Note fondée sur 548 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Horrible
Publié le 15 oct. 2022 sur HotelsPire expérience de toute ma vie.
Hôtel horrible, personnels impolis, chambre dégoûtante…..hôtel qui ne mérite même pas une étoile.
A fuir!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Azka Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you for choosing Azka Hotel Bodrum.We would like to say, your all reviews are very important for us. We are working all our strength to provide you with excellent service. We will be pleased to welcome you again on your next stay.Best regards
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bel hotel mais accueil du personnel à améliorer
Publié le 24 août 2022 sur HotelsBel etablissement disposant dune plage privee agréable ainsi que d'une grande piscine. Buffets petit dejeuner et diner copieux et variés.
Accueil et amabilité globalement insuffisants du personnel à la reception.
Nous nous sommes fait réprimander sèchement car nous avions 100 g de fraises achetees au marché en entrant dans l'hotel... A noter que nous etions en demie pension.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par SELİN ÖZSÜER/GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking your time and evaluating us. We are happy that you had a holiday that met your expectations. We will be happy to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2022 par SELİN ÖZSÜER, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for choosing our hotel. Your valuable comments are very important to us.
We would like to see you again among us.
Azka Hotel Management
par un voyageur
Nice weekend in Bodrum
Publié le 26 mai 2021 sur HotelsGreat place to stay in Bodrum with stunning view!
Hotel facilities are great, restaurant and service are fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par SELİN ÖZSÜER/GENEL MÜDÜR, Gestion de l’hôtel
First of all, thank you very much for your valuable feedback. We will be happy to welcome you again in our hotel.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel bien situé ,confortable, propre
Petit bémol au niveau des chambres pour l'insonorisation ,et en cette période de covid-19 la piscine est fermée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2020 par Azka otel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
par un voyageur de France
Publié le 13 oct. 2020 sur Expedia
C’est loin d’être un 5 etoiles le personnel est très désagréable et petit déjeuner pas bon ya que du salé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par Selin ÖZSÜER- GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR COMMENTS.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2020 sur Expedia
Bel hôtel. Très propre. Super équipe chaleureuse et aux petits soins avec les clients.nourriture variée.parking gratuit.je le recommande sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par Selin ÖZSÜER- GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR COMMENTS.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par Selin ÖZSÜER- GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments.
par un voyageur de France
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Un hôtel très propre a 20 mn à pied du centre, le personnel est agréable et serviable, un hôtel all inclusive avec tous les commodités, plage privée, piscine...
Les repas sont bons.
Très bien pour se reposer.