Note fondée sur 183 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuir !!!!
Publié le 4 juill. 2021 sur HotelsPour un hôtel 5 étoiles , all inclusive il est clairement a fuir !!! Le service était lamentable , pas de wifi dans la chambre .. ni dans certains endroits .. la nourriture dégoûtante , on m’a servi une saucisse cru avec des frittes froides .. vraiment cet hôtel m’a dégoûtée de bodrum , juste après mn séjour je suis allé directement à Istanbul! Lorsque vous demander quelque chose au personnel , la moitié ne comprends même pas et n’adhère pas à votre demande! Hôtel hyper grand pour rien du tout , chambre mal placée .. un vrai sport ! A fuir .!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Misafir İlişkileri Müdürü , Gestion de l’hôtel
Chèr Mohamed,
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au Blue Dreams Resort. Nous aimerions que vous sachiez que votre temps pour partager votre commentaire pour notre station est très précieux pour nous.
Nous souhaitons nous excuser pour les lacunes que vous avez connues lors de votre séjour parmi nous. Soyez assuré que tous vos commentaires et réactions sont très bien reçus et partagés avec les chefs de département respectifs. Bien entendu, nous examinerons nos normes de qualité afin de les appliquer correctement.
Nous serons heureux de vous accueillir au Blue Dreams Resort.
Meilleures salutations,
Fatma Aktaş
Directeur des relations clients
Blue Dreams Resort
par un voyageur
Publié le 20 juin 2021 sur Expedia
Very good hotel nice room with sea view and very good restaurant everything is amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2021 par Misafir İlişkileri Müdürü , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for choosing to stay with us at Blue Dreams Resort on your Bodrum vacation and for taking the time to share your kind review with traveling community. We are looking forward to welcoming you back to our beautiful resort in the nearest future. Warmest regards, Fatma Aktaş Guest Relations Manager Blue Dreams Resort
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Misafir İlişkileri Müdürü , Gestion de l’hôtel
Dear Abdelkader, Thank you very much for choosing to stay at KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa. We would like you to know that your time to vote for our resort is very valuable to us. It was a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back with the KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa hospitality, whenever your travels bring you back to Bodrum. Warmest regards, Fatma Aktaş Guest Relations Manager KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Ozlem, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,
Thank you very much for choosing to stay at KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa. We would like you to know that your time to vote for our resort is very valuable to us.
It was a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back with the KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa hospitality, whenever your travels bring you back to Bodrum.
Warmest regards,
Ozlem Isik
Guest Relations Director
KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par un voyageur
Top
Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels C est un grand club avec beaucoup de choses à découvrir et à faire le staff très présent et nombreux un vrai all inclusive avec beaucoup de choix côté nourriture. les enfants se sont bien amusés on nous a donné une magnifique chambre avec vue sur mer alors que nous avions payé pour une chambre normale je le conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Ozlem, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa. Nous aimerions que vous sachiez que votre temps de vote pour notre Hotel est très précieux pour nous.
Nous sommes très heureux de pouvoir prendre notre place parmi vos souvenirs inoubliables de vos vacances.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec l'hospitalité du KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa, chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Bodrum.
Sincères amitiés,
Ozlem Isik
Directeur des relations clients
KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Super infrastructure, personnel, correct mais certains manquent de professionnalisme. Mensonge, méconnaissance de l’hotel, appel de la réception à 8h du matin sans raison...propreté bof.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Ozlem, Gestion de l’hôtel
Cher Oliver,
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa. Nous aimerions que vous sachiez que votre temps de vote pour notre Hotel est très précieux pour nous.
Je tiens à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les lacunes que vous avez connues lors de votre séjour parmi nous. Soyez assuré que tous vos commentaires et réactions sont très bien reçus et partagés avec les chefs de département respectifs. Bien entendu, nous examinerons la qualité de nos services pour respecter correctement nos normes.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec l'hospitalité du KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa, chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Bodrum.
Sincères amitiés,
Ozlem Isik
Directeur des relations clients
KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
for family... couple... friends its a very good hotel i was scared by the comments but nothing to complain about !! Thanks for the service price better on expedia than at the reception btw
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Ozlem, Gestion de l’hôtel
Dear Woogataga,
Thank you very much for choosing to stay at KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa, Bodrum.
On behalf of whole team at KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa, I would like to express our thanks for your sincere words about our property and services. We are so delighted to hear that we left you with lasting memories.
It was a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back with the KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa hospitality, whenever your travels bring you back to Bodrum.
Warmest regards,
Ozlem Isik
Guest Relations Director
KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Ozlem Isik, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for choosing to stay at KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa. We would like you to know that your time to vote for our resort is very valuable to us.
It was a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back with the KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa hospitality, whenever your travels bring you back to Bodrum.
Warmest regards,
Ozlem Isik
Guest Relations Director
KAIRABA Blue Dreams Resort & Spa
par saeid
il y avait beaucous de gepe aux restaurent
Publié le 9 oct. 2017 sur Hotelsexcellent uniquement il y avait beaucous de gep aux restaurent
par un voyageur
J'ai pas aimé
Publié le 30 juill. 2017 sur Expedia les lits sont pas confortable les boissons ne sont pas bon pour manger j'ai pas aimé du tout c'est n'est pas du tout tout compris