Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Superbe hotel. Pas tout récent mais jolies infrastructures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2020 par Cape Bodrum Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ishak,
Thank you very much for taking your valuable time to review our hotel. We are glad to see that you enjoyed your overall experience and hope to welcoming you back very soon. Wish you all the best.
Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel d’une beauté incroyable: la vue chaque matin est superbe, l’a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Emriye Marabaoglu, Gestion de l’hôtel
Chère Maity Ines,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la magnifique vue sur Gündogan.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et nous vous souhaitons tout le meilleur possible d'ici là.
Sincères amitiés,
Emriye Marabaoglu
Responsable des relations clients
par un voyageur
Avis séjour octobre
Publié le 21 oct. 2018 sur HotelsNous avons passé une excellente semaine mon mari et moi même, la vue et la localisa de l’hot Vous permette d’être à 30min du centre de Bodrum et de profiter d’un paysage sublime, je recommande vraiment l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par capebodrum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Ayse Elmas
Guest Relations
par un voyageur de Nantes
Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
Magnifiques vacances, nous avons profité de notre séjour. Reposant et personnel super accueillant et à l’ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par capebodrum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Ayse Elmas
Guest Relations
par un voyageur
Bien mais personne parle anglais dans tous l'hôtel
Publié le 16 oct. 2018 sur HotelsL'accueil est tres chaloureux, depuis la voiture, service professionnel.. le seul bémol a régler c est la langue.. personne parle anglais ni la réception, ni bar ni restaurant .... je pense que c'est le minimum en travaillant dans un hôtel... Ça peut être mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par capebodrum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Ayse Elmas
Guest Relations
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 12 oct. 2018 sur HotelsTrès bon séjour à Cape bodrum. Personnel serviable et arrangeants, nous avons été surclassé pour un petit souci dans la chambre initiale.
Petit dej très bon et varié. Vue magnifique depuis tout l’hôtel.
Je recommande ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par capebodrum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Ayse Elmas
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2018 sur Expedia
Je suis allée a cet hôtel car un ami me l'a recommandée. Chambre très vetuste pour un hotel de ce standing. Piscine un peu sale. J'ai eu une altercation avec un serveur qui m'a apportée une salade cesar au lieu d'une salade thon et qui en plus de s'excuser nous a limite balancé la salade sur la figure. Seul point positif c est la reception. Elles sont toutes sympa. Et la vue reste tres joli. Je vous déconseille cet hôtel avant des travaux de restauration...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par FİSUN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Fisun YENİCE
Guest Relations
par un voyageur
Au top !!!
Publié le 13 sept. 2018 sur HotelsSublime 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par capebodrum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to review our hotel and sharing wonderful comments which have been shared with our team members and managers. We are very pleased to hear that you have enjoyed your stay at Cape Bodrum Beach Resort. We will be very much looking forward to welcoming you again in our hotel.
Kind Regards,
Ayşe Elmas
Guest Relations
par laurence
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Cape Bodrum Luxury Hotel & Beach , Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Otelimize göstermiş olduğunuz yakın ilgi ve değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Sizi yeniden otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,Cape Bodrum Luxury Hotel & Beach