Note fondée sur 74 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 Propreté de la chambre
1,9 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Chambre dans une cave . Pas aux normes électricité avec fil dénudée et prise non fixée. Totalement insalubre avec seulement 2 lits alors que nous etions 3 personnes. Honte a expedia de proposer ce type d'établissement.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Bonjour,
J'ai pris une réservation chez vous de dernier minute dans un hôtel hier vers 10h00 pour une nuit.
Je suis aller me présenter à la réception de hôtel Gloria tibi.
Pour le moment aucun souci l'endroit n'était pas top mais ça passait.
Ensuite une personne de hôtel me dirige vers ma chambre et la je rentre dedans sous le choc un lieu si insalubre vraiment je ne comprends pas comment on peut faire cela c'est de inhumanité.
L'état de la chambre était catastrophique, des toiles d'araignées pendaient sur ma tête,
Des moustiques m'attendaient limites pour me prendre le reste de mon sang.
La douche était degeulasse, les prises dangereuses.
La clim était degeulasse et je doutais des lits et matelas qui y étaient posés concernant les punaises de lit.
Le monsieur qui m'a emmené à ma chambre me propose de remonter et demander une autre chambre avec un prix un peu plus élevé.
Je lui dis que je vais monter pour comprendre le pourquoi du comment.
Je retourne à la réception et dit c'est quoi cette chambre même un animal ne voudrait pas dormir vous trouvez cela normal vous?
Il me dit chambre eco sinon paye chose que je refuse et dépose mes affaires et je sors.
Je reviens à 23h pour me coucher et doucher et la je vois qu'il n'y a plus d'électricité je rentre dans ma chambre en galèrant. Dans le couloir un homme était entrain d'asperger un produit pour les bêtes horreur. Je remonte et je décide de partir sans dormir le gars de hôtel s'en fiche.
Je veuxmefaire rembourser une hont
par un voyageur
Peut mieux faire pour le service
Publié le 1 janv. 2019 sur HotelsTout était bien jusqu'à ce qu'on réclame le nettoyage de la chambre après 3 jours et qu'on nous oppose un refus...première fois où je vois un hotel où on doit nettoyer notre propre chambre. Le personnel ne parle aucune autre langue que le turc...communication difficile
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Allt var bra
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels