Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Bonjour, J'ai pris une réservation chez vous de dernier minute dans un hôtel hier vers 10h00 pour une nuit. Je suis aller me présenter à la réception de hôtel Gloria tibi. Pour le moment aucun souci l'endroit n'était pas top mais ça passait. Ensuite une personne de hôtel me dirige vers ma chambre et la je rentre dedans sous le choc un lieu si insalubre vraiment je ne comprends pas comment on peut faire cela c'est de inhumanité. L'état de la chambre était catastrophique, des toiles d'araignées pendaient sur ma tête, Des moustiques m'attendaient limites pour me prendre le reste de mon sang. La douche était degeulasse, les prises dangereuses. La clim était degeulasse et je doutais des lits et matelas qui y étaient posés concernant les punaises de lit. Le monsieur qui m'a emmené à ma chambre me propose de remonter et demander une autre chambre avec un prix un peu plus élevé. Je lui dis que je vais monter pour comprendre le pourquoi du comment. Je retourne à la réception et dit c'est quoi cette chambre même un animal ne voudrait pas dormir vous trouvez cela normal vous? Il me dit chambre eco sinon paye chose que je refuse et dépose mes affaires et je sors. Je reviens à 23h pour me coucher et doucher et la je vois qu'il n'y a plus d'électricité je rentre dans ma chambre en galèrant. Dans le couloir un homme était entrain d'asperger un produit pour les bêtes horreur. Je remonte et je décide de partir sans dormir le gars de hôtel s'en fiche. Je veuxmefaire rembourser une hont
4 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire pour le service

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Tout était bien jusqu'à ce qu'on réclame le nettoyage de la chambre après 3 jours et qu'on nous oppose un refus...première fois où je vois un hotel où on doit nettoyer notre propre chambre. Le personnel ne parle aucune autre langue que le turc...communication difficile
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
An acceptable hotel for the price
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Sezon dışı olmasina rağmen hizmetleri gayet güzeldi Biz cok memnun kaldik, konaklama ücretine göre şartları gayet iyidi Bütün dostlarıma tavsiye edeceğim
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Room is not clean
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels