Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Hotel Gümbet, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2018 sur Hotels
Petit hôtel, à quelques minutes de la plage et dans un quartier animé (en plein milieu des pubs et clubs). Idéal pour sortir la nuit et accéder facilement à la plage. Pour le prix, le service est correct, le personnel sympathique et chambres propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par gümbet hotel, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel pour jeunes

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Très belle vue vue sur la mère mais un peu bruyant À cause de discothèques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par gümbet hotel, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

My stay

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Very nice pool, good breakfast, some parking avail, located in near shops, dancing club.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
We made a reservation at Hotel Gumbet in Bodrum, Turkey, but unfortunately, our experience was terrible. The room we booked was non-smoking, but when we arrived, the only room available reeked of smoke. The staff couldn't offer us another room and started being hostile towards us. We were forced to book another hotel since we didn't receive any assistance. Moreover, even after all the discomfort, they didn't allow us to cancel our reservation and didn't refund the prepaid amount. This experience was extremely disappointing and stressful. We expected better service, especially from a hotel that advertised non-smoking rooms. We recommend that other guests double-check the hotel's policies and room conditions before making a reservation. Furthermore, we hope that Hotel Gumbet improves its management and customer service to prevent bad experiences like ours.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels