La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Extérieur
Chambre Standard, vue sur la piscine | Vue de la chambre
Extérieur
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Bahçelievler Cad. No 69 PK, Turgutreis, Bodrum, Mugla, 48960
  • Sunset Beach
    12 min à pied
  • Marina D-Marin Turgutreis
    5 min en voiture
  • Rabbit Island
    8 min en voiture
  • Bodrum (BXN-Imsik)
    64 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bodrum

Sur la plage.Günbatımı Plajı et Sunset Beach se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus. Marina D-Marin Turgutreis et Turgutreis Public Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sunset Beach - 12 min à pied - 1.1 km
  • Marina D-Marin Turgutreis - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Aquapark Dedeman Bodrum - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Karaincir Beach - 26 min en voiture - 11.7 km
  • Kefaluka Resort Beach - 28 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abuzer Abinin Kahvesi - ‬1 min à pied
  • ‪Sundance Snack Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Hot Rock Snack Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Çipura Restaurant Ala Carte - ‬4 min à pied
  • ‪Select Beach Bistro - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At La Blanche Resort & SPA - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like motor boating and rowing/canoeing.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and an outdoor pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bodrum property.

  • 362 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive possède 362 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hébergement tout inclus à Bodrum offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Melis SPA). Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 4 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 31 octobre 2024 au 24 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 24 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 120 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9770

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Blanche Resort Bodrum
Blanche Resort
Blanche Bodrum
Blanche Resort All Inclusive Bodrum
Blanche Resort All Inclusive
Blanche All Inclusive Bodrum
Blanche All Inclusive
La Blanche Resort SPA
La Blanche Resort SPA All Inclusive
Blanche & Inclusive Inclusive
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive Bodrum
La Blanche Resort & SPA - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour La Blanche Resort & SPA - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 100." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 100." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 100." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 100." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 100." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dilan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel sans hésitation le seul Endemol c’est le Wifi qui fonctionne que dans les chambres et encore Sinon au niveau de propreté,installation,Restauration,Bar et personnel aucune reproche J’ai passé des bonnes vacances en famille et les enfants étaient aux anges.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce n est pas un hôtel à la hauteur d un cinq étoiles malheureusement. Pas de place sur les chaises longues autour de la piscine et mer. Pour en trouver il faut je crois demander au personnel et le payer peut-être…La cuisine n était pas fraîche et n avait aucun goût…peu de choix pour le petit déjeuner…personnel pas qualifié pour le service…hôtel médiocre…
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel catastrophique personnel non qualifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

PoshBCK, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un super séjour. La nourriture est excellente et varié les cocktails aussi, les activités sont super, les animateurs ainsi que les serveurs sont très professionnel, le cadre est vraiment magnifique. Les chambres sont vraiment belle est grande, cependant le ménages pourrais être un peu plus minutieux.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, adapté pour les familles
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

sarkis

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Elin Anna

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastisk miljö, stora rum, mysigt med balkong mot poolen, fin pool, god mat, god atmosfär, det kändes lyxigt med de olika restaurangerna - Personal behöver jobba med attityder gentemot gästerna, man SKA känna sig som nummer 1, vilket jag inte gjorde alltid Städning av rummen var inte ok, jag hade spillt dryck på bordet på balkongen och tänkte att ”det torkar städerskan bort men det gjorde hon inte, smutsiga fötter efter att gått på golvet, tomma schampoo och duschflaskor kvar i duschen efter städning, ingen påfyllning av vattenflaskor.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Air conditioning did not work, so we had to leave our patio door open at night to keep room below 25degrees Celsius. As a result, very noisy. Bed had a huge sag in the middle and bedding is worn and rough. Rooms need major updates.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Haider

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
As everything was excellent, yet they are limited in dining and dont provide Iron at all. You need to remove Iron facilities from the amenities you've stated in your website.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are super friendly and welcoming. The airline had lost our luggage after our flight and the hotel reception was super helpful in ensuring they assisted and followed up. Overall it was a pleasant experience with a fun and friendly atmosphere.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

AHMET

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Konumu guzeldi ama biraz hijyene ihticai var galiba.yemekler orta kaliteydi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LUTFI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Inna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Outstanding service and unforgettable Turkish hospitality. I wanted to thank all the hard working people who serve 350 people ( or so) with so much patience and kindness.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The reception gave me wrong information that costed me on full day of waste driving around to different police stations. This on a two day stay at the hotel. When I informed the reception about this they asked if I wanted a late checkout which is not a satisfying reply. Also forgot a bag in my room that was never returned/found. Called several times and took almost a week to get answer. So unfortunately not a memorable experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

nawaf

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not a 5 stars absolutely
Absolutely not a 5 stars hotel at best this can be 3.5-4 stars it’s I think 16 years old everything is old omg .. we booked a foot massage at the spa their spa is a joke definitely not 5 stars level I’ll just mention two good things we the rest doesn’t meet 5 stars requirements Food buffet is good It’s close to the town a walking distance The rest is all negative
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Masoud

Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Mehrdad

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

YasminHirji, Seattle WA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent resort for family of couples. Staff were extremely friendly and helpful. Would definitely go back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020