Note fondée sur 454 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
arrivée à 17h00 et la chambre n’était pas prête. Nous avons eu la chambre à 18h00. Chambre qui était extrêmement sale ( sol, cheveux dans la douche, miroir pas fait). Après être allés à la réception ils nous ont changés de chambre 24h plus tard. Nouvelle chambre où la Climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons dû changer 3x de chambre avant d’avoir une chambre convenable sur 5 nuits. En ce qui concerne l’hôtel en général l’infrastructure est bien, 2 piscines et plage facile d’accès avec assez de transats pour tout le monde. Le bar propose des alcools premium inclu ce qui est un vrai plus. Cependant la partie cuisine est à revoir, petit déjeuner ok par contre pendant 3 soirs nous avons mangés la même chose au buffet car par de diversification. Séjour relativement mitigés a cause du buffet pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Sevcan Sıcakyüz Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Joy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
A notre arrivée nous avons eu une chambre qui sentait fortement le tabac. Suite a une demande de changement de chambre celle-ci avait des lits jumeaux, 3 rappels pour obtenir un lit double mais seulement le lendemain. Pas de liquide pour la douche et accessoires de toilettes dans la sdb. Décevant pour un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Aybars INCEOREN, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires précieux.Nous regrettons de lire que l’efficacité de notre service ne correspondait pas à vos attentes. Soyez assuré que toutes vos impressions seront transmises à l’attention de l’équipe du Labranda Tmt Bodrum. Vous pouvez nous pour partager plus de commentaires qui nous aident à améliorer nos services.Nous serons très heureux de vous revoir et de vous présenter l’hospitalité de Labranda avec une meilleure prestation de service qui correspond à vos attentes. Très cordialement,Votre Guest Relations Labranda Tmt Bodrum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel à proximité du centre. Les repas sont excellent et il y a un énorme choix de plats variés chaque jours. Cela fais plusieurs années que nous allons dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Aybars INCEOREN, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Labranda Tmt Bodrum.Très cordialement,Votre Guest Relations Labranda TMT Bodrum
5 sur 5
par un voyageur

Top !

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Nous avons passé d’excellentes vacance au sein de cette hôtel, la chambre familiale est spacieuse bien agencée, concernant les repas et boisson top rien à redire, il y a de la nourriture à toute heure et ce toute la journée les repas son excellent et très varié ! L’hôtel est bien situé et il y a plein d’activités à faire pas très loins de l’hôtel il y a un service de taxi présent juste en face de l’hôtel et pas très onéreux ( 4€ la course pour aller au centre de Bodrum). Les personnels est agréables et à l’écoute. Autre point positif il y a dans l’hôtel même la possibilité d’avoir un accès pour consulter un docteur pratique quand un enfant tombe malade ce qui a été le cas pour moi ! Seul point négatif c’est la propreté dans la chambre à notre arrivée qui laisse à désiré mais la literie et propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Aybars INCEOREN, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre avis et vos précieux commentaires.Soyez assuré que tous les commentaires sont portés à l'attention de l'équipe Labranda TMT Bodrum.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Labranda TMT Bodrum.Avec mes salutations distinguées,Relations avec les clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
L’hôtel et le personnel impeccable 👌 vacances très bien passer juste une chose les client a la piscine enlève les serviettes de transat déjà réservé du manque de respect totale .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Aybars INCEOREN, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you for your rating us.Would love to host you again at the nearest future...Regards,Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Les extérieurs de l’hôtel (piscine, bord de mer, terrains de sport, terrasse,..) sont top Mais les chambres et des équipements intérieurs ne sont pas dignes d’un 5etoiles Mais cela reste tout de même un bon rapport qualité-prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client Pierre-Eric, Nous vous remerçions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecıé votre séjour et nous espérons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Labranda Tmt Bodrum . Très cordialement, Votre Guest Relations Labranda TMT Bodrum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Sanae, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Labranda TMT Bodrum. With Kindest Regards, Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
Hotel tres bien situe Bonnes restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest AXEL CLAUDE, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Labranda TMT Bodrum. With Kindest Regards, Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Séjour pro … hôtel loin des standards d’un 5 étoiles , De plus l’honnêteté sur la facturation reste discutable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client Teddy, Nous vous remerçions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecıé votre séjour et nous espérons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Labranda Tmt Bodrum . Très cordialement, Votre Guest Relations Labranda TMT Bodrum
3 sur 5
par un voyageur

Resort vieillissant

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Séjour pour le travail l’hôtel souffre cruellement de fraîcheur . La propreté laisse à désirer , la restauration ordinaire , et le personnel sympa mais très peu anglophone . Les 5 étoiles ne sont pas méritées . Seul point positif, joli cadre, proche de la ville avec un accès à la mer magique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client Teddy, Nous vous remerçions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecıé votre séjour et nous espérons vous revoir et vous accueillir de nouveau au Labranda Tmt Bodrum . Très cordialement, Votre Guest Relations Labranda TMT Bodrum