Mandarin Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Bar au bord de la piscine
Entrée de l’hébergement
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Umurca Mah., Dr. Mumtaz Ataman Cad. 27, Bodrum, Mugla, 48400
  • Rue des bars de Bodrum
    3 min à pied
  • Plage de Bodrum
    4 min à pied
  • Bodrum Dondurmacısı
    1 min à pied
  • Bodrum (BJV-Milas)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bodrum

Séjour au Centre-ville de Bodrum.Hôtel du quartier Centre-ville de Bodrum, est à 5 minutes de marche de Rue des bars de Bodrum et de Plage de Bodrum. Musée d'art Zeki Müren et Kumbahçe Halk Plajı se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue des bars de Bodrum - 3 min à pied
  • Plage de Bodrum - 4 min à pied
  • Musée d'Archéologie sous-marine - 15 min à pied
  • Château de Bodrum - 19 min à pied
  • Marina de Bodrum - 5 min en voiture

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ena Terrace Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Barrel Beer House - ‬3 min à pied
  • ‪Bodrum Dondurmacısı - ‬1 min à pied
  • ‪Sultan Bahçe - ‬3 min à pied
  • ‪No8 Fasıl&Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandarin Resort & Spa

Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Some rates at Mandarin Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Mandarin Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Mandarin Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bodrum hotel.

  • 181 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 9 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mandarin Resort & Spa possède 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Mandarin Resort). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 55 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 03 octobre.

Hébergement également appelé

Mandarin Bodrum
Mandarin Resort Bodrum
Mandarin Resort Hotel Bodrum
Mandarin Resort Hotel
Mandarin Resort
Mandarin Resort & Spa Hotel
Mandarin Resort & Spa Bodrum
Mandarin Resort & Spa Hotel Bodrum

Avis pour Mandarin Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 317." "
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 317." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 317." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 317." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 317." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

olfa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel services 5***** de lux merci Expedia
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charif

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Eddy, Huldenberg

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune propreté, chambre pas nettoyée correctement. Autour de là piscine c’est la même chose sale, j’ai déjà beaucoup voyagé mais j’en ai jamais eu le cas d’avoir autant été déçu de mes vacances! Il manque également un garde dans l’hôtel pour remettre un peu l’ordre et tenir l’ordre le soir! Des jeunes boivent non stop le soir à la piscine et fume des joints ! Un matin nous nous sommes levés et une table en verre était éclaté le long de là piscine! Aucun sauveteur autour des piscines ça aussi ça manque … des jeunes qui prennent leur cigarettes dans l’eau ! Concernant la nourriture, même un hôtel formule 1 à plus de choix ! Clairement ça ne vaux pas du tout un 5 étoiles!!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HEAVEN
Fabuleux, magnifique, 11 sur 10, 100% happy, happy!!!! SUPER!!!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Mariela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si nous insistions pas, le ménage n’était clairement pas effectué notamment le sol et la salle de bain. Le réapprovisionnement de serviettes propres était très souvent oublié, nous devions constamment rappeler la réception pour que cela soit fait.
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Karima

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A FUIR !!!!
Nous regrettons totalement notre choix d'hôtel, et ne savons par où commencer tellement nous avons mal été reçus... tout d'abord, cet hôtel n'est pas du tout digne d'un 5* à commencer par un buffet médiocre, il n'y a pas beaucoup de choix et les plats ne sont pas bon du tout. Ensuite, l'accueil qu'on nous a réservé lors de notre arrivée a été catastrophique !! Le personnel ne parle pas anglais, c'est totalement inadmissible pour un hôtel touristique!!! Comment sommes nous censé se faire comprendre ??? Ensuite, mon petit ami a voulu me faire sa demande en mariage en chambre, et a demandé à l'hôtel de décorer la chambre en payant un supplément pour me faire la surprise, ils ont été incapable de satisfaire cette demande!! De plus, nous avons été victime à plusieurs reprises de remarques désobligeantes de la part du personnel, nous n'avions presque pas le droit de parler, et de profiter de la piscine. L'hôtel ne possède même pas de service d'animation, ni aucune activité autre que le spa/piscine. Nous avons quasiment jamais mangé au buffet tellement il était ignoble. La télévision et le wifi dans la chambre ne fonctionnait même pas !!! Nous avons l'habitude de voyager à travers le monde et nous ne sommes jamais tombé sur un hôtel aussi médiocre que celui-ci, pourtant il s'agit apparemment d'un 5 étoiles soit-disant, sans compter que son prix n'est pas donné! Je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel, et d'autant moins pour les Français qui ont l'air d'être mal vu dans cet hôtel !!!
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Réserver aux Turques
Je vous déconseille cette hôtel sauf si vous parlez la langue locale. Effectivement quasi tous l’hôtel est fréquenté par des locaux qui n’apprécie pas vraiment les étrangers. Cela va du regard persistant, jusqu’au remarques inutiles du type « ne fumait pas au bord de la piscine » ou « ne fait aucun bruit à partir de minuit » (que vous soyez en vacances ou pas…). La nourriture du self et digne d’un deux étoiles, et encore je trouve que je suis dur avec les deux étoiles donc préparer un budget restaurant. En résumé passez votre chemin si vous êtes un étranger.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement. Personnel de réception, bagagistes, nettoyage, sécurité et restaurant serviables et sympathiques. Mais, aucune activité : pas d’animation, pas d’Aquagym, pas de table de ping pong, pas de table de billiard… Repas à améliorer surtout côté fruits. Dîner se termine à 09h30 ce qui tôt !
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service d'accueil indigne de ce niveau, pas de prise en considération nous avons du attendre 30 minutes en plus dès notre arrivee
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix ceci etant dit le menage est fait a la va vite manque de personnel je pense sinon tout le reste au top.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Inconnu

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel car les activités (spa hamam et piscine) sont soit fermer soit fermer
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Marie, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel non entretenu
Structure de l’hôtel vieillotte mobilier ancien non entretenu et cassé voir déchiré ménage fait mais bâclé / manager conciliant pour le changement de chambre / vol de 100€ dans notre chambre car on devait changer de chambre car trop exigu femme de ménage ne sont pas de confiance on ne nous a pas dit que les coffre de sécurité était gratuit juste quand on a signalé un vol mais le responsable n’y croyait pas et cela 2 jours après notre arrivée à l’hotel Donc très déçu de la prise en charge client / seul avantage voiturier même si le véhicule pouvait parfois être garé dans la rue et pas dans un parking sécurisé
Séjour de 22 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

mohamed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hôtel moyen nourriture super
Dans l’ensemble moyen du 8 au 20 juillet 2018. Literie mauvaise mais les drap et les couverture propre nos chambres n'étaient pas nettoyé ou si elle été nettoyé c’était à l'arraché il fallait demander à chaque fois pour qu'il change les draps.En 13 jours il ont passer la serpillère 2 fois ont demander du papier toilette sans arrêt ou il oubliez de mettre les bouteilles d'eau des fois les serviettes savon etc... .Personnel franchement sympa il y a 3 piscines 2 extérieur 1 intérieur 1 sauna 1 hammam plutôt correct.Une chose ou il y a rien a dire c'est la nourriture vraiment varié j'ai jamais vu autant varié c'est bon et ont mange à toute les heures TOUT est gratuit je précise même les boissons gouter snack.Une dernière chose il y a une sorte de salle de cabaret derrière l’hôtel coller au complexe je vous garanti qu'il est impossible de dormir quand il y a un chanteur jusqu’à 2 ou 3 heures du matin c’était plutôt tout les 2,3 jours et weekend.Ensemble du complexe très joli et bien entretenu.Sachant qu'ont a voyager 6 adultes 5 enfants 1 bébé.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

marrie, bruxelles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Excelant expediat elle a de bon experiance
J etais tres content sur tous bon equipe et je retourne
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Farida, bodrum, Turquie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel que je recommande
Très bon hotel . Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Le buffet du restaurant est tres varié. Hotel tres bien situé ( 3 min à pied de la rue principal et de la plage ) Je recommande.
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enplacement tres bien placé pour la 4 eme fois dans cette hôtel la qualité à beaucoup baissé. Réception très antipathique sauf le réceptionniste de nuit je ne reviendrai plus dans cette hôtel
Séjour de 11 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Excellent séjour. Manager de l hotel courtois disponible et très efficace ( Osman et abdullah).
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exellent
Très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Khaireddine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
L'hôtel est bien placé pour visiter Bodrum, l'état général de l'hôtel est très mauvais, saletés et pas d'entretien du tout. Les chambres sont spacieuses mais mal isolée et très mal entretenus voir pas du tout, c'est sans aucun doute l'hôtel le plus sale que nous avons eu en Turquie.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

mohsine, maroc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
bon niveau