Note fondée sur 295 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Super hôtel services 5***** de lux merci Expedia
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur de Huldenberg
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Aucune propreté, chambre pas nettoyée correctement. Autour de là piscine c’est la même chose sale, j’ai déjà beaucoup voyagé mais j’en ai jamais eu le cas d’avoir autant été déçu de mes vacances! Il manque également un garde dans l’hôtel pour remettre un peu l’ordre et tenir l’ordre le soir! Des jeunes boivent non stop le soir à la piscine et fume des joints ! Un matin nous nous sommes levés et une table en verre était éclaté le long de là piscine! Aucun sauveteur autour des piscines ça aussi ça manque … des jeunes qui prennent leur cigarettes dans l’eau ! Concernant la nourriture, même un hôtel formule 1 à plus de choix ! Clairement ça ne vaux pas du tout un 5 étoiles!!!!!
par un voyageur
HEAVEN
Publié le 11 sept. 2021 sur HotelsFabuleux, magnifique, 11 sur 10, 100% happy, happy!!!! SUPER!!!!!!
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Expedia
Si nous insistions pas, le ménage n’était clairement pas effectué notamment le sol et la salle de bain. Le réapprovisionnement de serviettes propres était très souvent oublié, nous devions constamment rappeler la réception pour que cela soit fait.
par un voyageur
A FUIR !!!!
Publié le 1 août 2021 sur HotelsNous regrettons totalement notre choix d'hôtel, et ne savons par où commencer tellement nous avons mal été reçus... tout d'abord, cet hôtel n'est pas du tout digne d'un 5* à commencer par un buffet médiocre, il n'y a pas beaucoup de choix et les plats ne sont pas bon du tout. Ensuite, l'accueil qu'on nous a réservé lors de notre arrivée a été catastrophique !! Le personnel ne parle pas anglais, c'est totalement inadmissible pour un hôtel touristique!!! Comment sommes nous censé se faire comprendre ??? Ensuite, mon petit ami a voulu me faire sa demande en mariage en chambre, et a demandé à l'hôtel de décorer la chambre en payant un supplément pour me faire la surprise, ils ont été incapable de satisfaire cette demande!! De plus, nous avons été victime à plusieurs reprises de remarques désobligeantes de la part du personnel, nous n'avions presque pas le droit de parler, et de profiter de la piscine. L'hôtel ne possède même pas de service d'animation, ni aucune activité autre que le spa/piscine. Nous avons quasiment jamais mangé au buffet tellement il était ignoble. La télévision et le wifi dans la chambre ne fonctionnait même pas !!! Nous avons l'habitude de voyager à travers le monde et nous ne sommes jamais tombé sur un hôtel aussi médiocre que celui-ci, pourtant il s'agit apparemment d'un 5 étoiles soit-disant, sans compter que son prix n'est pas donné! Je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel, et d'autant moins pour les Français qui ont l'air d'être mal vu dans cet hôtel !!!
par un voyageur
Réserver aux Turques
Publié le 31 juill. 2021 sur HotelsJe vous déconseille cette hôtel sauf si vous parlez la langue locale. Effectivement quasi tous l’hôtel est fréquenté par des locaux qui n’apprécie pas vraiment les étrangers. Cela va du regard persistant, jusqu’au remarques inutiles du type « ne fumait pas au bord de la piscine » ou « ne fait aucun bruit à partir de minuit » (que vous soyez en vacances ou pas…). La nourriture du self et digne d’un deux étoiles, et encore je trouve que je suis dur avec les deux étoiles donc préparer un budget restaurant. En résumé passez votre chemin si vous êtes un étranger.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
Bon emplacement. Personnel de réception, bagagistes, nettoyage, sécurité et restaurant serviables et sympathiques. Mais, aucune activité : pas d’animation, pas d’Aquagym, pas de table de ping pong, pas de table de billiard…
Repas à améliorer surtout côté fruits.
Dîner se termine à 09h30 ce qui tôt !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels