Note fondée sur 278 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Asteria Bodrum Resort, Gestion de l’hôtel
Dear our guest, we are sorry to hear that our services did not match with your expectations. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Asteria Bodrum Resort, Gestion de l’hôtel
Geri bildiriminiz için teşekkür ederiz!
par un voyageur
Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Asteria Bodrum Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Asteria Bodrum Resort, Gestion de l’hôtel
Dear our guest, Thank you for sharing your feedbacks with us. We will be glad to welcome you back in our hotel. We shared your rating also with all related departments of our hotel for motivation. Kind Regards, Bade Arslan
Guest Relations Manager
Asteria Bodrum Resort
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Asteria Bodrum Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest !
Our guest's reviews are important to us . Could you please send an email to us about your problems which you have during your stay ?
Kind Regards
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Bade Arslan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback that you have shared following your recent experience at our hotel.
Regards,
Bade Arslan
Guest Relations Manager
Bodrum Resort Hotel
par un voyageur de Paris
Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Personnel agréable sauf quelques serveurs feignant. Les animations et spectacles sont magnifiques, j’ai vraiment adorer. Belle plage. La nourriture pas mal mais a peu près tout le temps les mêmes choses. Le nettoyage de la chambre n’est pas assez approfondie, reste sal et poussiéreux. Manque d’information sur les activités au cour de la journée, toute les affiches sont en anglais mais moi je ne parle pas un mot en anglais au moin des affiches en turque, nous sommes dans un pays turc. Et pour finir merci a tous les animateurs qui ont été très gentils, souriant et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Bade Arslan , Gestion de l’hôtel
Cher Madame Nimet,
Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable.
Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous.
Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Resort Bodrum.
Cordialement,
Bade Arslan
Guest Relations Manager
Bodrum Resort Hotel
par un voyageur
Tres bon séjour au Wow Hotel
Publié le 26 août 2018 sur ExpediaPersonnel de l'hôtel tres accueillant et tres sympathique à tous les niveaux.
Très bonne ambiance à travers des animations tout au long de la journée et des soirées bien animées...
La gastronomie proposée à travers les différents buffets et plats des restaurants de l'hôtel étaient juste un délice...la cuisine était de très bonne qualitée...
Le seul reproche, le fait qu'il y avait trop de monde, hotel surchargé en plein mois d'aout et il était tres compliqué de trouver de la place à la piscine et à la plage, pas suffisamment de transat et de place pour pouvoir profiter du cadre qui est juste magnifique...Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Kemal Gokdeniz, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!
par un voyageur de bruxelles
Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Meilleur hotel de gumbet !
Complexe énorme avec la totalité des qualités demandés pour des vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Bade Arslan, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous. Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Resort Bodrum. Bade Arslan
par youcef de paris
séjour familial
Publié le 23 août 2015 sur Hotelschambres trop minuscules
plutôt pour les jeunes