Note fondée sur 311 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Senses Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marine Thank you for the review of our hotel! We wish that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Senses Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Amir Thank you very much for your time and review us.We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us.We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum.With Kindest Regards,Senses Hotel Team
par un voyageur
Je recommande
Publié le 21 sept. 2022 sur HotelsSecond séjour à Senses Hotel en deux ans de 8 jours.
Que du positif à retenir, La vue ! la piscine, le calme, mais surtout la disponibilité de Ayşe et son équipe qui ont bien veiller sur nous pendant ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum. With Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Bel hôtel . Équipe souriante et accueillante. Très disponible et efficace.
Chambre moderne et spacieuse. Literie top.
Belle vue sur mer.
Bon p’tit déjeuner.
Hôtel très reposant.
Ravie d’avoir séjourné au SENSES HÔTEL.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum. With Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Super bel hôtel, propre, les chambres sont spatieuses et élégantes. Le petit-déjeuner est très bon et la piscine est propre. Le personnel est gentil et accueillant. Le seul hic c’est que la rue de l’hôtel est en construction et ca créer des bouchons à certains moments de la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum. With Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
J’ai passer un excellent séjour, le personnel était super, le service, les chambres, la propreté, la piscine, les déjeuners, repas délicieux puis copieux tout était nickel je n’ai rien a signaler, de plus je remercie le monsieur qui m’a aider pour l’achat de mes billets. 10/10 vraiment je recommande. Merci ++++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and review us. We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum. With Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
L’emplacement de l’hôtel et la vue étaient magnifiques.
Hôtel excentrer de la ville donc parfait pour se reposer.
Cependant, pour un hôtel 4 étoiles, le service laisse à désirer:
- femme de ménage désagréable et pas polie
- erreur lors du paiement de repas sur plusieurs facture. Donc si on ne vérifie pas, on se fait arnaquer.
- nous devions appeler quotidiennement le service de ménage pour qu’ils viennent nettoyer notre chambre sachant que nous mettions systématiquement la pancarte.
Quand le ménage était fait, le nettoyage était très approximatif.
Fuite d’eau sur le plafond dans un spote encastré donc risque d’électrocution qui a été réparé, mais aucun geste n’a été fait pour cela.
Déplus robinetterie bouchée lors de notre arrivé et fuite au niveau du siphon.
Marche d’escalier en pavé qui n’était pas stable pour se rendre tous les jours au petit déjeuner et à la piscine.
Passage très fréquenté par les clients de l’hôtel, ce qui constitue un risque pour la sécurité.
Déplus, nous étions obligé de traduire en turc avec Google traduction, car les personnels de la réception ne comprennent par correctement l’anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your review and valuable feedback. Please rest assured that all feedbacks are brought to the attention of the management. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel. With Warmest Regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Les chambres sont bien insonorisés et moderne. Malheureusement, la femme de ménage nettoie très mal la chambre.. personnel pas très agréable et pas professionnel.
Bon hôtel pour simplement dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your review and valuable feedback. Please rest assured that all feedbacks are brought to the attention of the management. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel. With Warmest Regards,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your rating with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum. With Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
Tout etait parfait ! Particulièrement Muhammet qui s'est plié en 4 pour s'occuper de nous. Quelques activités dans l'hôtel pourait être un plus pour la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your time and review us.
We are very pleased to read you had an enjoyable stay with us. We will be very pleased to welcome you back soon at Senses Hotel Bodrum.
With Kindest Regards,