Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
.....................................................
5 sur 5
par Marie-Christine de Sceaux

Excellent rapport qualité - prix

Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Piscine agréable - bon petit déjeuner buffet pris devant la piscine. Fréquents minibus pour gare routière de Bodrum et plage de Gumbet à 100m. Personnel serviable et accueillant. Excellent rapport qualité -prix
4 sur 5
par james de paris

bruyant.

Publié le 19 mai 2016 sur Hotels
hotel assez eloigné du port mais bien relie par le dolmus.Impossible de dormir à cause du bruit de la discothèque
3 sur 5
par un voyageur

superbe

Publié le 29 sept. 2012 sur Hotels
tres agreable!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2011 sur Hotels
Hotel simple, chambre relativement grande avec terrasse, proche de la mer, personnel sympathique, piscine petite mais agréable avec transat confortable, nourriture très moyenne (on se lasse vite du petit déjeuner), attention nuits bruyantes (musique). Pour le prix, c'est correct...
1 sur 5
par un voyageur de Madrid

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nuestra estancia en este alojamiento ha sido sin duda lo peor de todo Turquía. No tenemos nada bueno que decir. La falta de profesionalidad del personal, las instalaciones que no se corresponden con las fotografías, la falta de opciones en el desayuno, los ruidos constantes, el deterioro considerable de las instalaciones hacen de esta estancia un lugar poco recomendable para alojarse. Por no mencionar que no se hacen responsables de que te falte alguna de tus pertenencias, lo avisan en recepción con un cartel. No recomendamos este alojamiento a nadie que quiera pasar sus días en Bodrum. Una auténtica decepción.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Halit dUSMEZ, Gestion de l’hôtel
Hİ Thanks for comment we selling room what we put the expedıa web page abot the hotel and rooms pıcture if you write to us what is your compain clearly we be more happy about the better and renovetethank you very much
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels