Manta Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du restaurant de maison d’hôtes au bord de la mer à Bodufolhudhoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manta Inn

Installations sportives
Café-restaurant
Plage à proximité
Extérieur
Commodité de l’hébergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
    Cuisine

Explorez la région

Map
Abadhahfehi Magu, Bodufolhudhoo, North Central Province, 9050
  • Ari Atoll
    1 min à pied
  • Port de Folhudhoo
    2 min à pied
  • Nika Island Resort & Spa
    3 min à pied

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 12 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bodufolhudhoo

À proximité de la plage.Vous serez à quelques pas de Port de Folhudhoo et à 5 minutes de marche de Ari Atoll. De plus, Nika Island Resort & Spa est à moins de 1 km et Terminal de ferry de Mathiveri est à moins de 5 km.

À proximité

  • Ari Atoll - 1 min à pied - 0.0 km
  • Port de Folhudhoo - 2 min à pied - 0.2 km
  • Nika Island Resort & Spa - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage Sunset Beach - 49 min en voiture - 4.5 km
  • Mathiveri Finolhu - 50 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • Veli Restaurant
  • Coffee Village
  • ‪Happy Land Restaurant - ‬50 min en voiture
  • Farivalhu Restaurant
  • ‪Asrafee Garden - ‬50 min en voiture

À propos de cet hébergement

Manta Inn

Profitez du restaurant de maison d’hôtes au bord de la mer à Bodufolhudhoo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Manta Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 5 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Manta Inn possède 5 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les unités d'hébergement ont une cuisine pourvue de : coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par câble. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint gratuit
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Foyer
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement est accessible par bateau, en ferry public ou en hydravion. Veuillez communiquer les détails de votre arrivée au moins 4 jours à l’avance afin que l’hébergement puisse vous aider dans l’organisation de votre transfert. Toutes les options de transfert indiquées ci-dessous, à l’exception du hors-bord privé, sont des services fournis par un tiers et ne relèvent pas de la responsabilité de l’hébergement. En cas d’annulation ou de retard en raison de mauvaises conditions météorologiques, l’hébergement vous aidera à réserver la meilleure option de transfert disponible.
Transfert en hors-bord (recommandé par l’hébergement) depuis l’aéroport vers l’hôtel, départ tous les jours à 10 h 30 et 16 h 00 ; depuis l’hôtel vers l’aéroport, départ à 06 h 15 (aucun service de transfert le vendredi). Durée : 90 minutes. Les frais aller simple s’élèvent à 40 USD par personne et les frais aller-retour à 80 USD par personne.
Transfert en ferry public depuis Malé vers Bodu Folhudhoo à 09 h 00 le dimanche, le mardi et le jeudi ; depuis Bodu Folhudhoo vers Malé à 09 h 00 le lundi, le mercredi et le samedi. Durée : 5 heures et demie. Les frais s’élèvent à 3 USD par personne et par aller.
Option de transfert en hors-bord (recommandé pour les groupes) : disponible jusqu’à 8 personnes, 24 h/24 ; durée du trajet : 1 h et demie. Les frais s’élèvent à 650 USD par aller simple.
Option de transfert en hydravion : disponible de Malé à l’un des complexes à proximité ; 20 minutes de vol. Aller simple : 260 USD par personne. Depuis les complexes, vous embarquerez à bord d’une petite vedette pour rejoindre l’île (5 à 10 minutes) moyennant un supplément de 10-20 USD par personne. Pour cette option, une réservation 5 jours à l’avance est requise.
Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert en hors-bord des clients âgés de 12 à 17 ans.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 80 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 80 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires, à régler à l’hébergement, couvrent les frais de transfert en hors-bord des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 80.00 USD (aller-retour), (de 2 à 18 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Manta Inn Bodufolhudhoo
Manta Bodufolhudhoo
Manta Inn Guesthouse
Manta Inn Bodufolhudhoo
Manta Inn Guesthouse Bodufolhudhoo

Avis pour Manta Inn

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.