Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Be careful to keep the check in time

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Be careful to keep the check in time, if you are late than official check in time, you will pay without accommodation. hotel will not contact to you even though you are late after you reserved several rooms. I waste 2 room charge without staying.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Mandy Süß, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Herr JU HONG, wir haben Sie 19.30 Uhr angerufen und angeschrieben. Leider haben Sie uns Ihre Ankunftszeit nicht mitgeteilt. 0.45 Uhr konnten wir Sie daher nicht mehr persönlich begrüßen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Sauber, neu, individuell eingerichtet, sehr freundlich und alles unkompliziert... es bleiben keine Wünsche offen. Wir kommen gern wieder