Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Memnun kaldım, öneririm

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Ben çok memnun kaldım, otelin sahibi ve işleticisi ikinci kuşak turizimci, görmüş geçirmiş insanlar, bu insanlara kibirli bir tarzda yaklaşılmadığında Anadolu misafirperverliğini hemen hissediyor insan. Şunu söylemek gerekli orası bir belde oteli, kıyı otellerinin lüksünü beklemeyin ama temiz, sessiz, yeşili bol ve her ihtiyacınıza cevap veriyor. Sonuç olarak bence Hattuşa ya mutlaka gidilmeli görülmeli, dünyanın nadir öneme sahip antik şehirlerinden biri. Gidildiğinde konaklanacak, zaman geçirilecek uydun bir otel Aşıkoğlu.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Insgesamt leider sehr heruntergekommen. Die Einrichtung des Zimmers wurde nicht mehr repariert.
3 sur 5
par un voyageur

So so

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Perhaps because it was early in the season, the place didn't feel like it was prepared for guests. There was NO hot water in the room. The restaurant was freezing. I also felt like I was being pushed to buy things, like books and tours.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Struttura a condizione famigliare, comoda per la visita al sito di Hattusa. Apprezzato ristorante e cordialità del proprietario.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Give this hotel a miss when visiting Hattusa

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
We booked the hotel because it is close to the ancient Hittite ruins. Big mistake - the owner of the hotel overcharged us for a substandard dinner and breakfast and provided no hot water for bathing. Upon arrival we were taken to a gift shop that he owned with overpriced souvenirs. There are many other hotels in the area and if you have a car the town of Corum is very close by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Deniz, Gestion de l’hôtel
Sorry for this situation. Because of pandemic situation we had some problems. We are going to fix theese mistakes. Hope to host you next time better way. Thanks