Swiss-Belcourt Bogor
Hôtel à Bogor avec centre d’entraînement physique et bain de vapeur
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belcourt Bogor





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Raya Baru No. 1, Bukit Cimanggu City, Bogor, 16168
- Botani Square8 min en voiture
- Jardin botanique de Bogor11 min en voiture
- Circuit international de Sentul14 min en voiture
- Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma)56 min en voiture
Options de chambre
Junior Suite
Superior Twin Poolview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room With Pool View

Superior Twin Room With Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room 2 Single bed

Superior Room 2 Single bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Hébergements similaires

Hotel Salak The Heritage
Hotel Salak The Heritage
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.5 sur 5, Bien, (24)
Le prix est de 62 $ CA
par nuit
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Swiss-Belcourt Bogor
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Rifki
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rifki
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
nikodemus
Voyage en famille
31 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nikodemus
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Stella
Voyage en famille
30 déc. 2019
Bogor Icon Average....
Stella
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
nikodemus
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
nikodemus
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tidak nyaman
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Helen
Voyage en famille
5 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed customer
Helen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dirty and worst management
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Francis
3 sept. 2018
Meh@Cimanggu
Francis
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Antony
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bogor hotel
Antony
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
hsinchieh
13 août 2018
Points forts : Service et personnel
hsinchieh
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Dmitry
2 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dmitry
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice located hotel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
lim
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not to far to sentul and good hotel condition
lim
8/10 – Bien
widy, demak
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bagus
widy
10/10 – Excellent
Agnes
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agnes
4/10 – Médiocre
Lily
2 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Fiendly staff but horrible hotel
Lily
10/10 – Excellent
Yoza, Bogor
25 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in Bogor
Yoza
10/10 – Excellent
Talal, الرياض
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
تجربتي
Talal
10/10 – Excellent
anissa, bandung
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.