Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Hôtel 3 étoiles avec spa au Bogor Tengah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Cikuray No. 47, Pajajaran, Bogor, West Java, 16143
- Botani Square16 min à pied
- Jardin botanique de Bogor17 min à pied
- Circuit international de Sentul13 min en voiture
- Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room Only

Standard Twin Room Only
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room for 1 Person

Standard Room for 1 Person
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room Only

Standard Double Room Only
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bigland Bogor Hotel Powered by Archipelago
Bigland Bogor Hotel Powered by Archipelago
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 10 avis
Le prix est de 34 $ CA
41 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 avr. au 15 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2024
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Theodorus
30 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Theodorus
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mangiring
Voyage en famille
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mangiring
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
constantijn
Voyage de couple
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
constantijn
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ralbe
30 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Ralbe
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Farida Meity
Voyage en famille
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farida Meity
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Nalee
25 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nalee
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Anuj
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable stay
Anuj
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Lester
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lester
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Jerry
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
보고르 여행
Jerry
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Errica
7 sept. 2019
Errica
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Sudomo
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sudomo
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Anuj
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay and friendly staff
Anuj
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Nurhayati
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desain Interior Kamar
Nurhayati
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Prima hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Marc, San Jose, California
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 août 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Small room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Li Ping
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and helpful staff
Li Ping
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
KC, Washington, DC
7 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KC
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
TOMIYUKI
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOMIYUKI
Séjour de 1 nuit en mai 2018