Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Bogor Tengah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Buffet
Hall
Chambre avec lits jumeaux (Zest) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation
Intérieur de l’entrée
Suite, vue sur la ville | Cuisinette privée | Cafetière-théière

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jl. Padjajaran No. 27, Bogor, West Java, 16128
  • Botani Square
    8 min à pied
  • Jardin botanique de Bogor
    8 min à pied
  • Palais présidentiel de Bogor
    16 min à pied
  • Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre (Zest Queen)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur la ville

  • 38.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bogor

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bogor Tengah, vous trouverez Botani Square et Jardin botanique de Bogor. Palais présidentiel de Bogor et Kebun Raya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Botani Square - 8 min à pied - 0.7 km
  • Jardin botanique de Bogor - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais présidentiel de Bogor - 16 min à pied - 1.4 km
  • Kebun Raya - 17 min à pied - 1.4 km
  • The Jungle Waterpark - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Tanjakan Empang Station : à 4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 86 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Capstone Resto - ‬4 min à pied
  • ‪Allure Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Kopitagram - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Hôtel 3 étoiles à Bogor Tengah
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. Zest Bogor by Swiss-Belhotel International also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bogor hotel.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Zest Bogor by Swiss-Belhotel International propose 138 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Bogor by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Bogor
Zest Bogor

Avis pour Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 31." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yoga

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jared, San Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay here. The staff were always friendly, smiling, and helpful.
Séjour de 21 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

RUDY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohon sediakan parkir di lahan hotel atau sedekat mungkin.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Happy with the service and the hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean hotel value for money
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jhoank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
overall it was a pleasant experience and the staff are approachable and willing to be helpful. But some of the rules are a bit rigid or inflexible. There were charges for things that should have been included like 3 pillows for 3 people, but they charged us extra for a third pillow. Wouldn't allow for late checkout . . .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stay at Zest Bogor several times a year and find it to be consistently outstanding.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall kondisi properti ok, namun selalu dapat kamar yang berisik di koridor/ tangga darurat
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The staffs member were friendly,helpful,nice.. A bit i dont like mmm the lobby n room so small but thats ok...for just sleep... Good location n good price... Keep it up...
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location budget hotel
Clean egough, good location, hot water heater, tv cable, wifi available. Aircon cold enough. Beeakfast ok for 2 stars hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Tine

Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tine

The room was clean and nice. Breakfast was good and varied. The staffs were friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Elsa, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good budget/business hotel
The hotel doesn’t offer much. It is basically a bed and breakfast without any extra. But it is clean and comfy enough. The drains need cleaning though because the showers and wash basin get clogged. The AC unit also need cleaning.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Nathanja

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vlakbij de botanische tuin
Kamer was op zich prima, niet heel erg schoon. Ontbijt was prima en het hotel personeel is heel behulpzaam en vriendelijk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Herna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Sami, Jeddah, Saudi Arabia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very simple hotel. It has only the visits. No refrigerator in the room. There us safety box.. I enjoyed my stay and wish you do too.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Close to Botannical Garden
Good breakfast, good location - I wouldn't rate the cleanliness too highly, definitely room for improvement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Diansyah, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Still new..still fresh
Great stay. Still new hotel..still fresh

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

dwi, jakarta

hotel lumayan bagus, makanan enak, tetapi service masih kurang memuaskan,,tidak ada porter yang membawakan tas ke kamar, tidak ada petugas yang sigap membuka pintu utama saat customer report membawa barang melalui lobui..