Note fondée sur 485 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel agréable et bien situé
Publié le 28 mai 2023 sur HotelsHôtel très bien situé, bon standing et personnel agréable.
Par contre, service bar assez laborieux et petit déjeuner décevant pour un 5 étoiles, beaucoup de choses en supplément et pas varié.
Petit bémol aussi le prix pour garder sa chambre plus longtemps étant donné que le vol était à 23h55. Ils vous font payer une nuit complète en plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Sara, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de nous avoir laissé cet avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre service, à l'élargissement des options de petit-déjeuner et à une plus grande variété. Le départ s'effectue normalement à midi. Les départs tardifs sont soumis à disponibilité et entraînent des frais supplémentaires. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel Agréable.
En revanche tarification très aléatoire en cas de prolongation du séjour.
Ai changé d hôtel
Privatisations régulières du toit terrasse piscine bar en décembre, ce qui interdit l’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Fernando Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe : Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour laisser cette note et ce commentaire. Malgré la situation que vous décrivez, nous sommes très satisfaits de cette note, nous sommes vraiment désolés pour le problème avec l'espace piscine car nous sommes conscients que vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de nos services. Nous espérons que vous reviendrez et vivrez cette expérience complète très bientôt.Toujours bienvenu.
par un voyageur
Moderne avec un bon service
Publié le 13 févr. 2020 sur HotelsHôtel assez moderne dans le nouveau quartier de Bogota . L’accueil est chaleureux et le service est bon. Attention , les chambres côté rue peuvent être brouillantes si vous dormez léger .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Angely Quijano Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Arthur,
Thank you for your feedback.
We are glad you had a great stay and we will be looking forward to welcoming you in the future. All your comments are helpul to improve our service.
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Marketing coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Magdalena.
Thank you for this amazing rating!
We hope see you soon!
Best regards,
Marketing coordinator
María Daniela Baquero
par un voyageur
excellent
Publié le 3 mai 2019 sur Hotelsexcellent lieu pour sejour
quartier safe et a coté de la zona rosa
excellent petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Marketing coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear 19871996,
Thank you for this amazing review, for us is really important to read about your experience with us.
We are so pleased to know you enjoyed your stay in our property.
We hope you come back soon!
Best regards,
Marketing coordinator
María Daniela Baquero
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Miguel Ángel Mariño - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We appreciate your comments about our hotel. It makes us proud that the needs of our guests are accomplish in the best way.
Regards,
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par Miguel Ángel Mariño - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your comments about your experience, we will highly appreciate more information of your experience with us, in order to correct the mistakes made.
par un voyageur
Excellent hôtel bien situé. Rooftop très agréable
Publié le 15 sept. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Miguel Ángel Mariño - General Manager , Gestion de l’hôtel
Mme. TERESA,
Vous être tres gentille, avec votre commentaire. Nous attendre a votre retourner a BOG Hotel.
Merci,
par Jerome
Très bon hotel
Publié le 7 juin 2017 sur HotelsSéjour impecable bel hote moderne et bien placé personnel très agréable et serviable à la réception
Juste un bémol pour le spa/fitness et le petit déjeuner à améliorer