Note fondée sur 389 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Le bain tourbillon dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Cher invité, veuillez recevoir nos salutations cordiales.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour.Nous attendons avec impatience votre visite à nouveau.Cordialement,Z. Vanessa Estrada T.Directeur
par un voyageur
Avis mitigé...
Publié le 1 janv. 2024 sur HotelsTrès belle chambre et bel hôtel. Le service de restauration est très bien. Le récecptioniste était très peu agréable, voir indifférent.
Le service de Spa n'était pas disponible et c'est Hotels.com qui a du solutionner le problème, nous ne sommes donc restés qu'une seule nuit au lieu de deux.
L'hotel a cependant refusé de me rembourser la TVA de la 2ème nuit dont je n'ai pas profité...
Le jacuzzi de la chambre était sale...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Cher invité, veuillez recevoir nos salutations cordiales.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour à l'hôtel. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé avec la perception de la valeur fiscale qui n'a pas été restituée. Nous aimerions savoir si vous revenez bientôt à Bogotá ou comment nous pouvons vous restituer cette valeur. Nous restons en attenteCordialement,Z. Vanessa Estrada TDirecteur
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Apreciada Señora Beatrice acepte nuestro cordial saludoRecibimos con agrado su amable y valiosa calificación de nuestro servicio.Esperamos tener la oportunidad de atenderle nuevamente.Cordialmente,Z. Vanessa Estrada T.Gerente
par un voyageur de CROTELLES
Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Superbe hôtel, personnel très accueillant, souriant, attentionné. Chambre très spacieuse, propre, lumineuse. Petit déjeuner complet, choix varié. Un grand merci à toute l’équipe et notamment Ramo qui a plusieurs reprises nous a aidé (mise en place opérateur mobile, etc…) et à su répondre à nos questions avec une patience, un professionnalisme sans faille et une attention particulière. Vraiment au excellent!! Merci à vous!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Un invité respecté accepte nos salutations cordiales
Nous sommes heureux d'avoir reçu vos précieux commentaires concernant votre séjour passé à l'hôtel.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, pour avoir le plaisir de vous servir.
Cordialement,
Julietta Forero
Gestionnaire
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2021 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Apreciada Señora Laura
Muchas gracias por su valiosa calificación de nuestro servicio.
Esperamos que nos brinde la oportunidad de atenderle nuevamente.
Cordialmente,
Julietta Forero
Gerente
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Apreciado huésped acepte nuestro cordial saludo
Estamos complacidos de recibir su valiosa calificación de nuestro servicio. Muchas gracias!
Esperamos tener el gusto de atenderle nuevamente.
Cordialmente,
Julietta Forero
Gerente
par un voyageur
Top séjour
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsPersonnel super gentil et accueillant, toujours prêt à rendre service. Super petit déjeuner, chambre spacieuse et propre. Pas loin de Usaquen et ses restos. Salle de sport correct.
Je recommande. Cedric
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par PILART, Gestion de l’hôtel
Cher client, acceptez nos salutations cordiales
Merci beaucoup pour vos généreux et aimables comnentaires du personnel et de l'hôtel, nous les partagerons avec eux.
Merci de nous avoir choisis.
Cordialement
Julietta Forero
Manager
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel en général.
Personnel accueillant et attentif.
Petit-déjeuner inclus mais si vous êtes plutôt «continental breakfast », pas super comme en général en Colombie.
Emplacement sûr mais trop loin de la Calenderia. Le quartier d’Usaquen n
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par PILART, Gestion de l’hôtel
Un invité respecté reçoit un salut cordial
Nous sommes heureux de recevoir des commentaires positifs du personnel et de notre service.
De même, nous prendrons en considération les suggestions faites par nous pour le petit déjeuner.
Nous nous réjouissons de votre visite.
Cordialement,
Julietta Forero
Manager
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Great to stay overnight & enjoy delicious food
Publié le 25 août 2018 sur HotelsMagnifique escale dans ce bel hôtel au positionnement original, très bien décoré, et servant une succulente nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par PILAR, Gestion de l’hôtel
Un invité respecté accepte notre salut cordial
Nous vous remercions de vos aimables commentaires sur notre service.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour
Nous attendons avec impatience votre visite à nouveau
Cordialement,
Julietta Forero
Gestionnaire