Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
Bon emplacement. Appartement propre et bien aménagé. Un peu bruyant (fenêtres, couloir)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par ALEJANDRA PEREZ - RESPONSABLE DES RÉSERVES, Gestion de l’hôtel
Cher, bonjour, Merci beaucoup pour les commentaires, pour nous ils sont très importants. Nous nous réjouissons de vous servir bientôt dans cette maison, dans la ville de Bogotá.
3 sur 5
par Yamina

Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
Le petit déjeuner était un vrai désastre. 4 personnes et quantité pour 2. Des jours il y avait du café pour une personne. 3 tranches de pain pour 4. Malgré les répétions, nous n'avions jamais un petit déjeuner adapté. Le menage était fait mais régulièrement aucune serviette ou savon n'avait été posé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2017
Sentimos que no disfrutara al máximo de su estancia; intentaremos resolver el problema señalado. Gracias por su opinión.
5 sur 5
par un voyageur

Awesome stay in the north of Bogota

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Amazing, clean, quiet, safe, friendly service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Liliana, buenos días,Muchísimas gracias por sus comentarios. Nos alegra mucho que le haya agradado nuestro alojamiento.Son bienvenidos en una próxima ocasión.Cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciado sr. Efraín, buenas tardes,Muchas gracias por su calificación, les esperamos próximamente.Cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Excelente servicio!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Luisa, buenas noches,Muchísimas gracias por su comentario. Esperamos haya tenido un excelente viaje.Le esperamos en una próxima estadía.Cordialmente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Todo me parecio excelente pero el colchon y la cama necesitan ser reemplazados urgentemente. Desde el primer dia tuve un fuerte dolor de espalda gracias al colchon, parece una colchoneta barata. Un aparta hotel tan bonito deberia invertir mas dinero en estas cosas tan importantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Alexandra, buenos días,Esperamos haya tenido un excelente viaje.Gracias por sus observaciones, corregiremos la novedad que nos informa.Le esperamos nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación, los esperamos en una próxima ocasión.Cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Adriana, buenas noches,Muchas gracias por sus comentarios, les esperamos nuevamente.Cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciados Sr. Douglas, buenas noches,Gracias por sus comentarios, esperamos poder mejorar para lograr su calificación 10.Cordialmente.
2 sur 5
par un voyageur

Very poor

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
The building is beautiful, and while you can sleep in the bed, the rooms are designed like its 1985, and so are fixtures and such. The towel in the room was a hand towel and cleaning isn't done on Sundays (which I wasn't made aware of). I asked reception to give me an early wake up call, they said they don't do that. I ended up asking the neighboring hotel (same complex) and they did.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciado, buenas noches,De antemano pedimos excusas por las molestias, siempre tratamos de dejar muy claro cuales son nuestros servicios y cuales son nuestros horarios de atención.Cordialmente,