Note fondée sur 876 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Confortable rooms good choice of restaurents,free shuttle to the airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
We want to express our sincere gratitude for taking the time to rate your recent stay with us. We are pleased to know that your experience was enjoyable and rewarding. Your feedback is crucial to us, and we look forward to the pleasure of welcoming you again in the future.Best regards,Fairfield By Marriott Bogotá Embassy Hotel
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
J’ai perdu mon passeport au moment de mon arrivée à cet hôtel. Le personnel de l’endroit dont un en particulier, Alexandro, ont été disponibles, généreux et extrêmement aidants pour moi. Je suis immensément reconnaissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to thank you for taking the time to give us feedback regards to your recent stay at Tryp Embajada. We appreciate your comments very much.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
le descriptif de l'hôtel n'était pas conforme. Il était écrit qu'il y avait une piscine hors la piscine se trouve dans un gymnase à côté avec un cout additionnel. J'avais choisi l'hôtel pour la piscine et je n'y suis pas allé évidemment.
Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre revenant d'un événement sportif cela a été très compliqué pour moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Édison Velandia - eCommerce, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice, merci pour votre note et vos commentaires, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour avec la piscine et la salle de sport, nous appliquerons les mesures correctives nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Nous continuons à travailler pour offrir un meilleur service.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for sharing your experience with us. We want to thank you for taking the time to qualify your experience.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Denise W., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for score your stay with us, we will appreciate that.
Denise W.
GM
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par DWälti. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Holman, we appreciate your evaluation and the great score you gave us. At your TRYP Bogota Embajada we strive every day so that our guests are very well looked after and feel at home.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
I will highly recommend this hotel to anyone. The staff was very helpful and friendly. The room and the hotel in general was very clean. 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por tomarse el tiempo de calificar su reciente estancia con nosotros. Nos complace saber que su experiencia fue placentera y gratificante. Su opinión es fundamental para nosotros, y esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Cordialmente,Hotel Fairfield By Marriott Bogotá Embajada
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Está estadía, fue paga mis padres. Y ellos quedaron realmente fascinados por la atención de todo el personal. Desde que los recogieron en el aeropuerto hasta el último día. El desayuno y la limpieza excepcional. Buen servicio del restaurante y servicio a la habitación. Tiene 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por tomarse el tiempo de calificar su reciente estancia con nosotros. Nos complace saber que su experiencia fue placentera y gratificante. Su opinión es fundamental para nosotros, y esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Cordialmente,Hotel Fairfield By Marriott Bogotá Embajada
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Really good experience for my parents and brothers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por tomarse el tiempo de calificar su reciente estancia con nosotros. Nos complace saber que su experiencia fue placentera y gratificante. Su opinión es fundamental para nosotros, y esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Cordialmente,Hotel Fairfield By Marriott Bogotá Embajada