Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Jose

Décevant, sentiment de m'être fait exploiter.

Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
Un sentiment de m'être fait exploiter: prix bien trop élevé pour la prestation rendue. Personnel sirupeux et flatteur, pour mieux profiter de vous. 3 nuits pour le prix de 2? Pas du tout, j'ai bien payé les 3. Les "taxis" de l'hôtel vous font le grand jeu et veulent vous charger 2 fois la course. Un seul restaurant, à la carte limitée, et bien trop cher pour le contenu. Chambre bien équipée, mais assez petite. Location idéale, dans le quartier des restaurants et boutiques, relativement sûr pour marcher. Décevant, il y a bien mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2017
Cher Monsieur Jose, Nous sommes très surpris et navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email à paula.gamboa@fourseasons.com avec les détails de votre réservation? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Paula Gamboa PR Manager
4 sur 5
par un voyageur de Miami

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Personal muy atento.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
El servicio al cliente espectacular, muy buena ubicacion y comida deliciosa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nice hotel to stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Excelencia en su calidad, atención, amenidades y servicios
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Catalina Rozo Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Mil gracias por sus comentarios, un gusto haberlo tenido en nuestro hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Catalina Rozo Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Mil gracias por déjanos saber su experiencia en nuestro hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Catalina Rozo Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Un gusto haberlo tenido en nuestro hotel, nos complace saber que disfruto su tiempo acá con nosotros.
5 sur 5
par un voyageur de Palmetto Bay

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Small hotel in great location. Walking distance to excellent restaurants, parque de la 93, Andino mall, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Catalina Rozo Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay, we are delighted to know that you had a good time, we hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Catalina Rozo Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Mil gracias por tomarse el tiempo de responder sobre su estadía con nosotros!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
The attention is excellent, but the hotel is not outstanding. I had a few issues (including funny smells in the room) that they tried to fix. Not sure it is worth it.