GHL BIOXURY HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement près de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GHL BIOXURY HOTEL

Réception
Réception
Réception
Chambre Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Calle 83 No. 9-48, Bogotá, Distrito Capital, 11001000
  • Andino (centre commercial)
    ‪3 min à pied‬
  • Centre commercial El Retiro
    ‪5 min à pied‬
  • Centre commercial Atlantis Plaza
    ‪8 min à pied‬
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bogotá

Séjour au Zona T (lieux de vie nocturne).À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne), vous trouverez Andino (centre commercial) et Centre commercial El Retiro. Centre commercial Atlantis Plaza est à 1 km.

À proximité

  • Andino (centre commercial) - 3 min à pied
  • Centre commercial El Retiro - 5 min à pied
  • Centre commercial Atlantis Plaza - 8 min à pied
  • Park 93 - 19 min à pied
  • Centre commercial Unicentro Bogotá - 7 min en voiture

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 11 min en voiture
  • La Sabana de Bogotá Station : à 28 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crepes & Waffles - ‬4 min à pied
  • ‪Tropicália - ‬4 min à pied
  • ‪Il Pomeriggio - ‬4 min à pied
  • ‪P.F. Chang's - ‬3 min à pied
  • ‪Salvaje Bogota - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GHL BIOXURY HOTEL

Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement près de Park 93
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly GHL BIOXURY HOTEL. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 4-star Bogotá hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
GHL BIOXURY HOTEL propose 94 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h 30
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 65000 COP par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bioxury
Bioxury Hotel
GHL Bioxury
GHL Bioxury Bogota
GHL Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL Hotel Bioxury Bogota
Hotel Bioxury
Hotel GHL
Hotel GHL Bioxury
GHL Hotel Bioxury Bogotá
Hotel GHL Hotel Bioxury Bogotá
Hotel GHL Hotel Bioxury
GHL Bioxury Bogotá
GHL Bioxury
Bogotá GHL Hotel Bioxury Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL BIOXURY HOTEL Hotel
GHL BIOXURY HOTEL Bogotá
GHL BIOXURY HOTEL Hotel Bogotá

Avis pour GHL BIOXURY HOTEL

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 724 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique 😍
Hôtel très bien situé à Bogota. Les chambres sont très spacieuses et très calmes. Je reviendrai... C'est sur et certain. Les hôtels de la chaîne GHL sont définitivement à recommander...
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Sadlier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel joli quartier
excellent endroit tres joli equipe aux petits soins tres bon restau vu magnifique sur les montagnes
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel in beautiful area
excellent locatikn service and design
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Parfait hotel, de l’accueil sympathique aux chambres. Literie de qualité, chambre silencieuse, wifi rapide. La force de cet hotel est l’extraordinaire restaurant Salvaje et snob incroyable chef, qui prépare les sushis les plus incroyables que j’ai jamais mangé. Les prix sont élevés mais cela vaut vraiment le coup. Sinon l’hôtel est situé juste à cote de l’Andino, mais sans les nuisances sonores de la Carerra 11.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté et service . Un super resto au resto de chaussé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

FREDERIC, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL AU TOP
bien situé, calme, propre, Petit déjeuner copieux, rien à dire, j'y retournerai.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Theresa, Caracas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very well located and nice hotel
very good experience in this hotel, located in a very pleasant aérea of Bogota where we feel secure. Hotel modern, beautiful recepcion, very good atention from all the staff. very easy to go to the center with the taxis that are always parked in front of the hotel, also closed to bus station.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

MANUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BIEN PLACE CONFORTABLE BON ACCUEIL
trés bon séjour et hotel idéalement placé

10/10 – Excellent

Marine, Maisons laffitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement, service parfait, petit déjeuner parfait.

8/10 – Bien

fadi, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Probably the best hotel in Bogota. The staff was very helpful and the atmosphere is great to relax. I only wish that the gym was available for free for the guests because it was quite expensive.

10/10 – Excellent

Paula, Santo domingo

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exelente
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROSANNA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Lissette Gomez

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toda la experiencia fue fantástica, volvería sin dudas. 5 estrellas!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The cleaning staff at this hotel are outrageously noisy, and simply trying to get a good sleep is impossible. From the constant banging to the SUPER LOUD radios, it never seems to be quiet after 730am. Fine if you have a 5am flight, but if you want some rest, go somewhere else
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yaisi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Thanks
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nairoby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved this hotel so much. The service was amazing, the staff, the surroundings of it beautiful I would come back over and over.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ileane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El hotel es muy lindo y limpio. Desayuno variado y todo muy rico. El personal muy atento. Nuestra habitación tenía un ruido y poco fastidioso del aire acondicionado
Séjour de 5 nuits en octobre 2024