Note fondée sur 817 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Dejeuner buffet delicieux chambre avec tapis sale bon service de shuttle aeroport prend 10 minutes avant d avoir eau chaude doit laisser couler l’eau pas ecoresponsable pas de televiseur intelligent envoyer technicien qui n’est jamais revenu restaurant ordinaire en bas acceuil lente aucun supplement vip emplacement 15 minutes aeroport bruyant pour dormir bruit avion zone pres des centres d’achat correct securitaire pour la marche de jour literie propre bon matelas correct pour court sejour sans plus sylvain canada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par SYLVAIN, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs SylvainWe hope this email finds you well. Greetings from the management team. The Capital Hotel wants to thank you for taking the time to answer our survey. The comments received are important to improve our services and the experience for each of our guests.We regret what happened during your stay here, but we know your next visit will be a remarkable experience. Best regards,Myriam Garzón General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Ok.merci c'est un bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Myriam Garzón General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Alvaro, We are glad to know that your experience was excellent, we noticed that you enjoyed our service and also our staff was always willing to make your stay memorable for you.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, avec la très gentille Daniela qui nous a très bien renseigné. Et les services de Franc étaient également très appréciables à notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Myriam Garzón General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Miss Patricia, A pleasure to greet you, thank you very much for helping us to evaluate our service.We are glad to know that your experience was excellent, we noticed that you enjoyed our service and also our staff was always willing to make your stay memorable for you.We hope to have the opportunity to serve you again.Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Très grande chambre. Secteur tranquille de Bogota. Très bon restaurant à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Myriam Garzón General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sylvain A pleasure to greet you, thank you very much for helping us to evaluate our service.We hope to have the opportunity to serve you again.Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Le personnel toujours disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Chambre confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par William Escobar General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Miss Aline, We are glad to know that your experience was excellent, we noticed that you enjoyed our service and also our staff was always willing to make your stay memorable for you. Regards
2 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par William Escobar Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jean, Un gusto saludarlo, muchas gracias por ayudarnos a evaluar nuestro servicio.Esperamos tener la oportunidad de atenderle nuevamente.Cordialmente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par William Escobar Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Holman Un gusto saludarlo, muchas gracias por ayudarnos a evaluar nuestro servicio. Esperamos tener la oportunidad de atenderle nuevamente. Cordialmente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par William Escobar Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Edgardo, Para la familia Capital es importante conocer su evaluación sobre nuestro servicio. Cada día trabajamos por mejorar la calidad del hotel, adquiriendo el compromiso de superar las expectativas de nuestros huéspedes. Esperamos su pronto regreso.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Le personnel est formidable: attentionné, efficace, sympathique (même pour résoudre mes soucis informatiques); la situation est bien commode: proche du Jardin botanique et d'un grand centre commercial, à quelques pas toutes sortes de petits commerces (restaurants, papeterie, boulangerie...); la chambre petite mais confortable et propre et le petit-déjeuner vraiment délicieux avec un chef et des serveurs impressionnants. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par William Escobar General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pascale A pleasure to greet you, thank you very much for helping us to evaluate our service. We hope to have the opportunity to serve you again. Regards.