Note fondée sur 552 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Chambre très spacieuse mais salle de bain défraîchie.
Très bien situé près de plusieurs services et sites touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame DenisNous vous remercions pour votre commentaire. Nous prendrons bonne note de vos remarques et prendrons des mesures correctives pour améliorer ces points.Cordialement.Hernan DuranDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado señor Guillaume. Le saludamos de parte de GHL Hotel Tequendama. Agradecidos estamos por su excelente valoración, nos encantará tenerle de regreso en esta su casa.Hernán DuranGerente General
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Respetada señora Sandrine, nos complace ver tan excelente valoración sobre su experiencia en nuestro hotel, somos epicentro de calidez y hospitalidad en el centro de la ciudad de Bogotá, nos encantaría poder atenderle nuevamente con el servicio de calidad que usted merece. Lo esperamos !Hernan DuranGerente General
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Respetado señor Bernadette . Nos alegra conocer su excelente valoración hacia nosotros. Nos motiva a continuar en el camino a la excelencia en el servicio, la magia del servicio comienza con huéspedes como usted, nos encantara tenerle de regreso en nuestras instalaciones. Hernan DuranGerente General
par un voyageur
perfect
Publié le 3 avr. 2022 sur HotelsGreat hotel to visit Bogota.
The room is spacious, clean and comfortable.
The staff were friendly.
The breakfast was perfect with a lot of choice.
I would stay there again next time
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Hichem. For us it was a pleasure to meet your expectations and know that it was nice and make the hotel not only your best choice in Bogotá but also become home.
Cordially,
Hernan Duran
General Manager
par un voyageur
Si je retourne à Bogota,je réserve a cet hôtel
Publié le 28 déc. 2021 sur HotelsHôtel a distance de marche des attractions qui m'intéressait à Bogota ($50!!!) Beau petit gym,bon déjeuner inclus, aucunes chaînes tv en anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Directeur général, Gestion de l’hôtel
Respecté M. Alfredo, nous sommes heureux de vous accueillir par ce moyen et vous remercions infiniment pour votre commentaire et votre généreuse évaluation, nous espérons que vous serez ravi de nous rendre visite à nouveau !
Hernan Duran
Directeur général
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2021 sur Expedia
Bel hôtel, commodités dignes d'un hôtel du Canada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions le temps de laisser vos commentaires, nous serons heureux de vous servir à l'avenir dans notre hôtel, mais pas au Canada, si nous sommes à bras ouverts à Bogotá en Colombie. Nous t'attendons!
Hernan Duran
Directeur général
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 4 janv. 2020 sur HotelsTrès bon emplacement dans Bogota. Excellent rapport qualité prix. Chambre et service de qualité. Ancien fleuron de l'hotellerie à Bogota. Look vieilli, mais toujours au rendez vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel
Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience dans nos installations et notre emplacement, ainsi qu'en nous choisissant pour une première expérience en Colombie.
Nous attendons votre retour.
Meilleures salutations,
Hernan Duran
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado señor Josue Nos complace saludarle por este medio agradeciéndole el tiempo tan valioso que tomo para dejar sus amables apreciaciones sobre nuestro hotel y servicio. Esperamos contar con su presencia más adelante. Lo esperamos !Hernan DuranGerente General
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Clean and nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Gabriela.We are very grateful to receive your comments as positive as we commented during your stay! your comments will make us to improve our service every day. Thanks again for your visit and we would love to have you home soonHernan DuranGeneral Manager.