Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Employés: Amabilité, professionnalisme et qualité de service.
Habitation: Confortable, espace parfait, bon design et distribution des espaces, très propre.
Transport: Très simple avec l'application Didi.
Service de stationnement.
Restaurant: Employés très gentils et courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Luisa,Para nosotros es muy importante la opinión de nuestros huéspedes para así poder mejorar.Nos hace felices que haya tenido una grata experiencia.Si tiene algún comentario no dude en comunicarse con nosotros.Lo invitamos a que conozca nuestros otros ocho hoteles en Colombia, ubicados en Cartagena, Barranquilla, Cali, Valledupar, Yopal, Medellín, Bucaramanga y Bogotá Airport. Chile y Perú.Cordialmente,Gerente General
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
Chambre moderne mais petite et sombre. La presion de l'eau est insuffisante. Les serviettes de toilette sont vieilles avec des tâches brunes. Le petit-déjeuner est type buffet, il est varié mais il n'y a pas de personnel sur place, du coup les hôtes manipulent les aliments sans précautions d'hygiène. Le soir au bar j'attendu 40 min pour avoir 2 coctels, servis sans sous-verres. Sinon, la petite terrasse du restaurant a une jolie vue sur la ville.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2022 sur Expedia
Le service de navette à l'aéroport est complètement désorganisé et inefficace. Après avoir attendu plus de 30min et alerté l'accueil (au chaque fois disaient "ils arrivent") j'ai pris un taxi à mes frais si non je perdais mon vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Natalia Reyes, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je voudrais exprimer mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à nos normes de service élevées. Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Great close to airport
Publié le 26 déc. 2021 sur HotelsVery nice hotel with friendly staff. Perfect for oir overnight stay near the airport. The shuttle ends at 10 or 11pm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Natalia Reyes, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Nos gustaría agradecerle por tomarse el tiempo para darnos su opinión sobre su reciente estadía en el Hampton Bogotá Airport. Apreciamos mucho sus comentarios positivos y esperamos tenerlo con nosotros en un futuro cercano. Atentamente,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par Camila Barón, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for your feedback, we really appreciate.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2021 par Camila Barón, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for your feedback, we really appreciate.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Camila Barón, Gestion de l’hôtel
Good morning dear guest,
Thank you so much for your feedback, we really appreciate.
par un voyageur
Voyageur comblé !
Publié le 12 janv. 2020 sur HotelsBon service de navette, personnel d'accueuil aimable et serviable. Chambre propre et agreable confortable.
Nourriture excellente et le personnel de ervice d'un gentillesse remarquable! Très agrable sejour et à refaire. Vais amener des amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Camila Barón, Gestion de l’hôtel
Good morning dear guest,
Thank you so much for your feedback, we really appreciate.
par un voyageur
Excellent
Publié le 28 nov. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Camila Baron, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for your feeback, we really appreciate.
Best regards,