Hotel Casa La Riviera

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles près de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casa La Riviera

Téléviseur
Extérieur
Chambre double | Couette en duvet, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Détail de l’intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Calle 103 11b-26, Bogotá, Distrito Capital, 110111
  • Barraquer Clinic
    13 min à pied
  • World Trade Center
    14 min à pied
  • Consulate General of Spain
    17 min à pied
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bogotá

Séjour au Usaquén.En séjournant à gîte du quartier Usaquén, vous serez à moins de 3 km de Park 93 et de Centre commercial Unicentro Bogotá. Barraquer Clinic et World Trade Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 19 min à pied - 1.7 km
  • Park 93 - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre hospitalier universitaire Fundacion Santa Fe De Bogota - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Unicentro Bogotá - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Andino (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 10 min de marche
  • San Antonio Station : à 24 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Escuela de Caballeria - ‬5 min à pied
  • ‪Pan pa' ya - ‬8 min à pied
  • ‪Pan pa' ya - ‬3 min à pied
  • ‪Deluchi Pizza Por Metro - ‬9 min à pied
  • ‪Sweety Frutería - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Casa La Riviera

Gîte 3 étoiles près de Park 93
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Casa La Riviera also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bogotá bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Casa La Riviera propose 18 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Ce gîte à Bogotá offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (15 000 COP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Casa La Riviera n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15000 COP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 15723

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Casa La Riviera
Casa La Riviera Bogota
Hotel Casa La Riviera
Hotel Casa La Riviera Bogota
Hotel Casa Riviera Bogota
Hotel Casa Riviera Bogotá
Hotel Casa Riviera
Casa Riviera Bogotá
Bed & breakfast Hotel Casa La Riviera Bogotá
Bogotá Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast
Bed & breakfast Hotel Casa La Riviera
Hotel Casa La Riviera Bogotá
Casa Riviera
Hotel Casa La Riviera Bogotá
Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast
Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast Bogotá

Avis pour Hotel Casa La Riviera

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 96." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bueno
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dayana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LINA

Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Luz

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poca flexibilidad
Solicité el desayuno a las 6:16 am para hacer mi salida sin contratiempos y en el ingreso me dijeron que no había problema pero al siguiente día el desayuno nunca llegó.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kharin

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really didn't like this property at all. The rooms were not updated and had dirty carpeting. The TV was not working in about 4 rooms that they were going to put me in after having issues with the light bulb flickering constantly in the 1st room assigned to me. There wasn't much of a breakfast. There was no mini fridge in the room or any other room because it was driving the electricity bill up. In other words they have the hotel operating at a bare minimum just to get the money from people that rent a room there, but they don't want to fix and update the rooms. Then why have a hotel? This hotel should be closed down.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Cesar Alfonso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jefferson

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inattentive management, bad smell, and cold.
We had to check out early, after 2 nights out of 7 because the smell was so bad and it was so cold. We tried looking for other rooms but the entire hotel was the same. I contacted Hotels.com for support, but neither myself or Hotels.com were able to reach the hotel for a refund for the remaining nights.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pablo Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agradable lugar bastante céntrico y muy agradable
Buena ubicación, buena atención, la limpieza impecable, pero deben mejorar el tema de las almohadas, ambiente caluroso, agradable, el tema del desayuno si debe mejorar bastante.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CARLOS MARIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Yesid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Need more space and internet and TV service very poor.
Séjour de 12 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SINEYDA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
EXCELENTE ATENCION
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

RUBIEL

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Iván

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente trato de las personas
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I think that the price is worth for what is offered.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Carlos eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que mal.servicio.
Llegue y la recepción me atendio como si fuera gratis la habitación, el.desayuno incluido era a partir de las 7 :14 y eso si no se retardaba la señora de la cocina.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nelly de jesus

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

jose antonio

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfecha
Buena atención
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Muy incomodo, mal internet, mala comida y lo peor de todo mucho ruido en las horas de la noche
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me gusto
Buena
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquilo, acogedor y organizado
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No lo recomiendo!
Muy mal. He usado esta app miles de veces durante varios años en muchos paises de mundo, incluyendo Colombia y como siempre mi pago es con tarjeta porque no uso efectivo casi para nada, pero al llegar la recepcionista impuso el cobro de un extra correspondiente a un supuesto impuesto que no había escuchado jamáz, y que tenía que hacerse en efectivo, al reclamar que por qué el motivo y por qué en efectivo, sólo respondía mis objeciones con una actitud tóxica, negligente e incompetente. Eran las 3 am y estabamos muy cansados como para discutir, e hicimos el pago del supuesto impuesto con efectiivo que milagrasamente encontramos. Pero mi pregunta es? que hubiera pasado si yo no hubiera tenido efectivo en ese momento?, por qué al ser un cobro "legal" no lo cargaban a la tarifa final que se paga por la app?. FRAUDE. Además un hotel feo, muy viejo y mal mantenido. HORRIBLE EXPERIENCIA.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

EDUARDO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quede inconforme con un cobro adicional que se me hizo, es la primera vez, y cuando realize la reservacion y el pago por la habitación, tenía entendido que cancelaba todo, no se y entiendo porque en el hotel, me realizaron cobro adicional.
Séjour de 1 nuit en avril 2019