Casa Real 93

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa Real 93

Détail de l’intérieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Chambre Standard, 1 grand lit | Terrasse/patio
Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Calle 93a Nro 9a 53, Bogotá, Distrito Capital, 53
  • Ambassade de France
    3 min à pied
  • Park 93
    5 min à pied
  • Ambassade d'Espagne
    8 min à pied
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, baignoire

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre majestueuse, baignoire

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bogotá

Séjour au Chicó.En séjournant à hôtel du quartier Chicó, vous serez à quelques pas de Ambassade de France et à 5 minutes de marche de Parc Del Chico. Park 93 et Ambassade d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Park 93 - 5 min à pied
  • Parque Virrey (parc) - 15 min à pied
  • Andino (centre commercial) - 17 min à pied
  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Centre commercial Unicentro Bogotá - 6 min en voiture

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 8 min en voiture
  • San Antonio Station : à 26 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Osaki - ‬4 min à pied
  • ‪Juan Valdez Café - ‬4 min à pied
  • ‪Juan Valdez - Parque de la 93 - ‬3 min à pied
  • ‪Bogotá Beer Company - ‬3 min à pied
  • ‪Juan Valdez Café - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa Real 93

Hôtel 3,5 étoiles près de Park 93
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Casa Real 93. Self parking is free.

This 3.5-star Bogotá hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Casa Real 93 propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 130000 COP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 70000 COP par véhicule
  • Animaux de compagnie : 80000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 130000 COP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Casa Real Bogota
Casa Real Hotel Bogota
Casa Real Hotel Bogotá
Casa Real Bogotá
Hotel Casa Real Bogotá
Bogotá Casa Real Hotel
Casa Real Hotel
Hotel Casa Real

Avis pour Casa Real 93

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 270 avis sur 511." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 511." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 511." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 511." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 511." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jb, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
casa real bof
Le petit déjeuner est vraiment trop léger et indigne du prix global de la chambre

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel casa real
Cet Hotel était classé parmi les hotels catégorie "luxe" de mon guide. Or, je n'ai, au cours de mon séjour, jamais pu prendre une douche chaude ou à une température raisonnable et stable, le matin. Aussi, quels que soient les autres aspects très confortables de cette chambre, ils ne m'ont paru qu'assez accessoires compte tenu du fait que mes attentes basiques (eau chaude) n'ont pas pu etre satisfaites.

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I xcellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent new staff and management . Spacious clean rooms. Fabulous convenient neighborhood quick steps to Parque 93 and at a great rate !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cibel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CLAUDIO J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

RODOLFO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Por ese precio en esa ubicación eso es lo que es
You get what you paid for.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Muy bien ubicado pero le hace falta una remodelaci
Aunque la habitación era muy amplia, no era muy moderna
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En general todo bien
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En general bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ANA MARIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hay oportunidades de mejora en la limpieza : toallas limpias a diario, papel de baño etc. En la comida es casi igual todos los días
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

alexander

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great place enjoyed the lady that cooked breakfast was awesome she made feel very comfortable especially my first time in a different country
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aileen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

María Alejandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Visita al hotel en familia
Las habitaciones son cómodas relativamente. Al personal del hotel le falta bastante entrenamiento en servicio. Las condiciones de aseo, calidad y servicio del restaurante son muy pobres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jair

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
En minprimer dia no habia agua caliente en la habitacion, me toco bañarme con ahua fria, aunque me xambiaron de habitacion en esta tenian ducha electrica, lo cual me parece de bajo nivel. Los empleados son amables pero se nota la falta de ayuda por parte de los directivos del hotel, el desayuno muy limitado.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Santiago

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The power went off around 10:30pm and i had to change to another room around 11:10. Awful experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruben, Green Cove Springs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding location.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

CLAUDIA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Fue terrible, ya que las condiciones de la habitación no eran adecuadas, con varias fallas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio
Séjour de 4 nuits en juin 2024