Hotel Factory Green

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Factory Green

Restaurant
Intérieur
Jardin
Bar (sur place)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa

Explorez la région

Map
Zona Industrial Calle 80 Km 3.5, Via Siberia, Cota, Cundinamarca, 250017
  • Park 93
    ‪16 min en voiture‬
  • Salitre Plaza (centre commercial)
    ‪16 min en voiture‬
  • Centre commercial Unicentro Bogotá
    ‪17 min en voiture‬
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cota

En banlieue.À moins de 10 km de hôtel à Cota, vous trouverez Nuestro Bogotá Shopping Center et Centre commercial Titán Plaza. Park 93 et Ambassade des États-Unis à Bogotá se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Titán Plaza - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Park 93 - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Salitre Plaza (centre commercial) - 16 min en voiture - 15.7 km
  • Centre commercial Unicentro Bogotá - 17 min en voiture - 16.6 km
  • Ambassade des États-Unis à Bogotá - 19 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 33 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Rey del Pollo - ‬9 min en voiture
  • ‪Semolina - ‬14 min à pied
  • ‪Carnívoros Campestre - ‬7 min en voiture
  • ‪Home Burgers - Centro comercial Bazaar Ochenta - ‬12 min à pied
  • ‪Kabab Steak - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Factory Green

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hotel Factory Green offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Factory Green. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Cota hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Factory Green propose 108 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cota offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Un passeport en cours de validité est accepté.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 70000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 95000 COP par véhicule
  • Animaux de compagnie : 80000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 70000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Factory Cota
Hotel Factory Green Cota
Hotel Factory Inn Cota
Factory Green Cota
Hotel Factory Green Cota
Hotel Factory Green Hotel
Hotel Factory Green Hotel Cota

Avis pour Hotel Factory Green

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 96.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 96.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cristina

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

German, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service. Food at the restaurant is great
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Giuliano

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guido

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very close to the arena where we were going to the concert
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan Camilo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente experiencia
Excelente de inicio a fin. El colchón es muy cómodo y el desayuno completo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

FERNANDO J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Me fue regular porque no saben lo que venden no tienen personal idóneo para atender requerimientos ni para solucionar nada
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

katharina, Pompano Beach

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Good location
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LUIS A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trabajando en las afueras de Bogotá
Hotel muy Tranquilo y agradable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

juan carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todas las personas son muy amables y están pendientes de cualquier cosa que uno necesite para ayudarlo!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

HUMBERTO

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy desagradable mi estancia en la habitación que se supone es la mejor o por lo menos la que más vale. El colchón estaba totalmente deformado. Las sábanas rotas y cortas para el tamaño de la almohada. Hicieron un asado en el restaurante y todas las habitaciones se llenaron de humo, no hubo ninguna solución a este problema. Toallas manchadas y viejas.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Johanna C

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

virlen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo buen en general pero deberian supervisar los colchones la habitación que me toco tenia el colchon hundido en una parte de la cama
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a great hotel and good food
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shane courtney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was good and so was the staff.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SION GLOBAL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel cómodo y de fácil acceso, buen desayuno, la habitación presentó mal olor y con las paredes sucias
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fue excelente el trato, el tiempo de respuesta, el servicio, la comida y todo en general. Lo recomiendo y en un futuro, me quedaría ahí de nuevo.
Séjour de 12 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mailly

Séjour de 2 nuits en octobre 2023