Note fondée sur 781 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Tres bruyant toute la nuit. Quand c'est pas les avions, ce sont les clients, le service d'étage, l’ascenseur. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Et l’accueil au restaurant a été catastrophique, surtout la responsable de la caisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Habitel Prime, Gestion de l’hôtel
Cher client, permettez-moi d'exprimer nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre hôtel pendant votre séjour, ce type de situation ne peut pas être autorisé dans cet endroit, c'est pourquoi nous allons examiner attentivement les personnes qui vous ont fait vivre une mauvaise expérience et nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir que des événements comme celui-ci ne se répètent pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de nous améliorer et de vous servir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Muy buen servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Best regards, Edward García Service & Operations M, Gestion de l’hôtel
Buen día, En nombre de todo nuestro staff, es mi deseo agradecer por haberse tomado el tiempo de publicar su agradecimiento.Trabajamos arduamente con el fin de lograr las mejores experiencias en nuestro clientes, huéspedes y visitantes.Esperamos poder contar con su visita próximamente, con el fin de tener la oportunidad de atenderle nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur de Chibougamau

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Bon hôtel proche de l’aéroport El Dorado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Best regards, Edward García Service & Operations M, Gestion de l’hôtel
Good day, On behalf of all our staff and Habitel Prime, we would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Très propre, navette tres pratique depuis l’aéroport jusqu’à l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Très propre, facile d’accès avec la navette depuis l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
The incluses breakfast was excellent and the rooms are very nice and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-PIERRE

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Excellent établissement, rien à dire, tout est parfait de l'accueil à la chambre en passant par la qualité du petit-déjeuner buffet. Bravo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Arrivée vers 23h de France nous avions choisi cet hôtel près de l’aéroport. Transfert effectué dans des délais très convenables. Lieu très agréable. Petit déjeuner servi dans une petite « maison »au milieu d’un jardin. Je recommande pour une arrivée tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Une nuit de repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.