Note fondée sur 807 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Hôtel parfait, personnel très sympathique, literie parfaite également Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, je vous salue. Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires positifs sur la gentillesse du personnel et de la literie.Nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.Nous vous remercions.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Guest Experience., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, saludos.Gracias por el tiempo en el diligenciamiento de esta encuesta, validaremos lo sucedido en su anterior estadía y tomaremos las correcciones necesarias.Gracias.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Facil traslado aeropuerto-hotel- aeropuerto. Seguridad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Guest Experience., Gestion de l’hôtel
Estimada Francy, saludos.Agradecemos tu calificación y sus comentarios positivos sobre nuestra seguridad y traslados.Esperamos poder tenerte pronto.Gracias.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
La disponibilité et la preparation du dejeuner tot le matin était très apprécier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Très bien cher monsieur. Vargas.Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire positif concernant notre service de petit-déjeuner.Pour nous, ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous voir bientôt.Merci.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Ce qui m’a déplu, l’hôtel était à pleine capacité, et on nous a classé dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Pas de frigo, manquait des meubles, télé à résolution désuet…………on dirait que la chambre était là pour urgence seulement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Bonjour, monsieur Riouk.Nous apprécions vos commentaires sur nos installations et notre service, cela nous permet de nous améliorer de jour en jour.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre dernier séjour et nous nous en excusons.Nous informerons les zones concernées et apporterons les corrections nécessaires.Nous espérons, Monsieur Riouk, pouvoir à nouveau compter sur votre visite dans nos hôtels et vous offrir l'excellent service qui nous caractérise et que vous viviez une expérience positive, nous regrettons que cela n'ait pas été le cas à cette occasion.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Buenas TardesEstimado Huésped reciba un cordial saludo de parte de la Gerencia de Operaciones y Servicio para nosotros fue un gusto tenerle con nosotros, agradecemos sus comentarios y nos agrada que haya tenido una buena estadía.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Trabquilité, restaurant, navette aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Buenas TardesEstimado Huésped reciba un cordial saludo de parte de la Gerencia de Operaciones y Servicio para nosotros fue un gusto tenerle con nosotros, agradecemos sus comentarios y nos agrada que haya tenido una buena estadía.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Expedia
distance de l'aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Operations Management Select, Gestion de l’hôtel
Dear Gerardo, We appreciate your comments and congratulations, these motivate us to continue, let us continue to be your best alternative to stay in Bogotá a step away from the airport. We wish you a great day,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Le déjeuner et la navette à l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Operations Management Select, Gestion de l’hôtel
Dear Nicola, We appreciate your ratings and comments, these motivate us to continue, let us continue to be your best alternative to stay in Bogotá a step away from the airport. We wish you a great day,