Note fondée sur 399 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 7 févr. 2023 sur HotelsJ’ai retrouvé l’hôtel porton comme je l’ai connu il y a plus de 20 ans.
Toujours aussi typique avec un service au top et toujours aussi bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Hotel Portón Bogotá, Gestion de l’hôtel
We are very happy that you enjoy your stay with us.
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Hôtel de luxe mais ancien
Petit déjeuner sommaire mais bon
Personne vraiment au petit soin
Seul bémol, si vous êtes sujet au acariens me suis fais dévorer !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par HOTEL PORTÓN BOGOTÁ, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu calificación y recomendaciones, haremos lo posible por mejorar
par un voyageur
Par où commencer...
Publié le 8 mai 2019 sur HotelsSalle de bain sale en arrivant a minuit...
Clé magnetique qui se démagnétises constamment.
On commende un taxi pour aller a l’aeroport (donc valises) ils font venir l’equivalent d’une smart.
Au petit déjeuner vous demander des œufs brouillés baveux, on vous amène une omelette et le pire, un conduit d’evacuation de fumée de la cuisine qui passe en extérieur des fenêtres de la chambre 702, fait un bruit de vibration de tout les diables a partir de 6h du matin...
J’oubliais... des tarifs prohibitifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe par avance, mille excuses pour les désagréments de votre récent séjour, cela n’était pas encore arrivé avec votre séjour, nous aurions aimé nous raconter le même jour la situation du restaurant, pour pouvoir vous accorder une attention particulière, Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.
par un voyageur de Miami
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Sr. Álvaro muchas gracias por tomarse el tiempo de calificarnos, nos alegra saber que disfrutó su estadía con nosotros.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Excelente lugar recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por comparrtir su experiencia con nosotros Sr. Octavio, nos alegra que haya disfrutado de su estadía con nosotros y esperamos tenerlo de vuelta en el futuro.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Excelente hotel y grandes anfitriones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario Sr. Octavio, para nosotros es un placer haberlo atendido.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración lo apreciamos mucho
par un voyageur de Miami
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Sr. Álvaro muchas gracias, fue un placer tenerlo con nosotros, espero volver a atenderlo en el futuro.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Gran lugar, el servicio increíble, superó las expectativas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Hotel Portón Bogotá , Gestion de l’hôtel
Sr. Martínez nos alegra haya disfrutado su estadía con nosotros y le agradecemos tomarse el tiempo de hacérnoslo saber, esperamos vuelva pronto.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Old style hotel. Colonial large rooms pretty spacious
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par HOTEL PORTON BOGOTA, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr. Ruben for your comment, we are glad that have enjoy your stay with us!