Hotel Xue Sabana

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Xue Sabana

Bar (sur place)
Réception
Chambre majestueuse | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Billard
Façade de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Km. 5.5 Vía Cajicá – Zipaquirá, Costado Occidental, Cajicá, Cundinamarca, 250247
  • Club de Golf UMB Universidad Manuela Beltran
    12 min en voiture
  • Centre commercial Fontanar
    13 min en voiture
  • Cathédrale de sel de Zipaquira
    13 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    80 min en voiture

Options de chambre

Chambre majestueuse

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cajicá

À Cajicá .À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Centre commercial Fontanar et École privée Gimnasio Británico. À moins de 15 km, vous trouverez également Centre commercial de Chia et Cathédrale de sel de Zipaquira.

À proximité

  • Centre commercial de Chia - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Centre commercial Fontanar - 13 min en voiture - 11.2 km
  • Cathédrale de sel de Zipaquira - 13 min en voiture - 13.1 km
  • Briceño 18 Golf Course - 15 min en voiture - 13.3 km
  • Parc de loisirs Jaime Duque - 19 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Cajicá Station : à 13 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Fachada Campestre - ‬6 min en voiture
  • ‪Restaurante El Politico - ‬6 min en voiture
  • ‪Hatogrande Cafeteria Principal - ‬15 min en voiture
  • ‪Restaurante Villa Quezada - ‬11 min en voiture
  • ‪Colombian Ale House - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Xue Sabana

Hôtel 3,5 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Xue Sabana . Self parking is free.

This 3.5-star Cajicá hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 2 levels
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Xue Sabana possède 85. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 80000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

D'acosta Hotel Xue Sabana Cajica
D'acosta Xue Sabana Cajica

Avis pour Hotel Xue Sabana

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Juan Martín

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Reserve para 2 noches, estaríamos en un evento deportivo donde uno espera tranquilidad y comodidad, el personal amable, pero las instalaciones del hotel en pésimo estado, mucho ruido, no salía agua por la ducha, el baño no jalaba! Tan mala experiencia que decidimos perder la segunda noche que ya teníamos paga!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

ROSALBA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Súper agradecido con el personal y un muy bien servicio
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
knocking down walls TILL 8PM LOUD NOISE!! FRONT DESK EMPLOY "Ani "Totally LOCK COURTESY... WOULD LIKE TO HAVE MY MONEY BACK... SENSE Wasn't ABLE TO SLEEP
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jhon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tien Trung

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
No hot water in the shower, only mild.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Martha Luz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Solicite traslado aeropuerto al hotel y me cobraron el doble de la tarifa normal Una noche en especial mucho ruido hasta media noche por una fiesta enseguida de mi habitación Problema en el ingreso por falta de información en la reserva
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Raymundo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Ana

Voyage d’affaires
El hotel no tuvo agua caliente para bañarme, tuvo que usar agua fría como muchos otros huéspedes que se vieron afectados un día anterior y el día que yo me hospedé. Ojalá puedan arreglar esos problemas para que la experiencia con ustedes sean buena.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

LUIS, MEDELLIN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En general estuvo bien, lamentablemente el día que nos hospedamos no había agua caliente en la ducha por lo que nos tocó bañarnos con agua fría , ademas la zona donde está el hotel es fría, (7ºcelsius)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

María Angélica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Me aloje por una noche pero luego de ducharme en la mañana el baño se inundo y me caí, al reportarlo con el personal su atención no fue la esperada y la verdad me pareció que no les importo mucho, parecía que ya habían identificado ese problema aun así siguen reservando esa habitación,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El canto de las aves =)
Para salir de la rutina semanal, un excelente sitio para solo escuchar en la mañana el canto de las aves =)
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Lizseht

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bueno todo
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alejandra

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alfredo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En general, bien. No obstante, el inodoro no funcionaba bien. Los recepcionistas no tenían claro el saldo a pagar y el servicio a la habitación algo deficiente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reserve una habitación deluxe y me dieron una pequeñita, me la cambiaron por una mejor, sin embargo los empleados hablaron hasta las 4 de la mañana y no dejaron dormir
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

OMAR

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Jacob

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not for resting!
Simple. Doors like paper. Loud music early in the morning all days even after complainig. And iam a heavy sleeper :)
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Lizseht

Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Lizseht

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en février 2022