Note fondée sur 208 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
TRES BON HÔTEL
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par guest, Gestion de l’hôtel
Apreciado huesped,Le agradecemos por tomar el tiempo de compartir su experiencia.Nuestra promesa de servicio es con usted, no dude en elegirnos de nuevo. Estaremos encantados de atenderle.Cordialmente, Carol Suárez BConcierge.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Le personnel, l’emplacement et la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par señora, Gestion de l’hôtel
Apreciada señora. Isabel,Reciba un amable saludo de parte de Salvio Parque 93 Curio Collection by Hilton.Agradecemos el tiempo que ha tomado compartiendo su reciente experiencia, nos gustaría tener la oportunidad de conocer sus comentarios acerca del servicio de las habitaciones, esto nos ayudará a mejorar nuestro servicio.Estaremos atentos de su próxima visita, esperamos contar con su pronto regreso.Cordialmente, Carol Suárez B.Concierge.
par un voyageur
bien , je n' y retournerais pas
Publié le 21 févr. 2023 sur Hotelsle réceptionniste était désagréable , il nous a donné une plus petite chambre de celle qu'on avaient réservé , on a annulé notre réservation , quand il a vu qu'on étaient décidé à partir , il a changé d'avis et il nous a donné une chambre plus grande .
on a passé 5 nuits , le dernier jour , on avait demandé si on pouvaient gardé la chambre quelques heures de plus , il nous proposé de la garder jusqu'a 17 h pour 110 $ US .sachant qu'il y avait des chambres libre à ce moment là , il aurait pu faire un geste , même en payant , mais pas le prix qu'il demandait .
l'hotel est bien situé , propre , en entend du bruit de la rue même du 7 étage , bon restaurant avec vue sur la ville au 11 étage , mais pas exploité par l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Operations and Service Manager, Gestion de l’hôtel
Très chère Hôte, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous.Nous nous excusons pour le malentendu sur le type de chambre et sur le manque de bonne communication de notre réceptionniste. Nous avons pris les corrections respectives.Nous attendons que vous nous donnerez l’occasion de revenir et de vivre l’expérience Salvio.Mes meilleurs salutations,Denise WältiDirectrice d’operations et ServiceSalvio
par un voyageur
A recommander
Publié le 6 mars 2022 sur HotelsTrès bon établissement, propre, personnels sympathiques et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Mr Mohammed, Thank you very mucho for your review.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
The most amazing staff ever. The hotel is five star, its location perfect for restaurants, entertainment and shopping.
The day I arrived I was out front of the hotel on the sidewalk (a middle aged gringo) looking for an ATM to get pesos and a man, Carlos, approached and asked if I needed help. Not only did he tell me where the ATM machines were, he offered to walk me (about a block away) to ensure I found them ok and walk me back. It turns out Carlos is the general manager of the hotel, and he did not even know I was a guest! I was shocked at how kind and helpful he was. Any establishment that finds this quality of man and promotes him to manager knows what they are doing. In that brief time Salvio earned my business for life. I hope this helps others who care about finding a top quality hotel that also truly cares about people. Stay here, you will love it. (And the views and food were great too)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par salvio, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Chris, We would like to thank you for taking the time to share your recent experience. We are pleased to know that we did the right thing and that you felt at home.It is important for us to maintain that hospitality that characterizes us making us unique.Carlos will be honored to know that you have left your mark, our promise of service is with you and to know that you have chosen us and will recommend us is the most gratifying thing for us.Please do not hesitate to let us know when your next return will be, we would love to have you back home.We will be happy to hear from you again, Yours faithfully,Carol Suárez BConcierge.
par un voyageur de Barranquilla
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Todo excelentemente jien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par guest, Gestion de l’hôtel
Apreciado señor. Jesus,Reciba un amable saludo de parte de nuestro equipo en Salvio.Nos encanta saber que se ha sentido como en casa y hemos cumplido nuestra promesa de servicio con usted.Nos gustaría conocer sus comentarios o preferencias, no dude en hacernos saber cuando será su regreso.Agradecemos su tiempo y estaremos atentos.Cordialmente, Caro Suárez BConcierge.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par concierge, Gestion de l’hôtel
Apreciado señor. Steven,Queremos agradecerle por el tiempo que ha tomado compartiendo su reciente experiencia.Nos alegra haber cumplido nuestra promesa de servicio, no dude en hacernos saber cuando será su regreso.Le agradecemos por habernos elegido y recuerde que estamos siempre s su disposición y comprometidos en hacerlo sentir como en casa.Cordialmente,Carol Suárez BConcierge.
par un voyageur de MIAMI
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par cliente, Gestion de l’hôtel
Apreciado señor. Angel,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nosotros.Nos alegra saber que hemos cumplido nuestra promesa de servicio, usted es muy importante para nosotros y haremos siempre lo correcto.Agradecemos el habernos elegido y por supuesto permítanos saber cuando será su próximo regreso.Cordialmente, Carol Suárez BConcierge.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par team, Gestion de l’hôtel
Apreciado señor. Salvador,Reciba un amable saludo de parte de nuestro equipo en Salvio.Queremos agradecerle por tomarse el tiempo de compartir su reciente experiencia con nosotros.Nos alegra saber que hemos cumplido nuestra promesa de servicio, no dude en comunicarse si hay algo que podamos hacer para que su estadía sea memorable.Esperamos contar con su pronto regreso.Cordialmente, Carol Suárez BConcierge
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par team, Gestion de l’hôtel
Apreciada señora. Nadia,Reciba un amable saludo de parte de nuestro equipo en Salvio.Queremos agradecerle por tomarse el tiempo de compartir su reciente experiencia con nosotros.Nos alegra saber que hemos cumplido nuestra promesa de servicio, no dude en comunicarse si hay algo que podamos hacer para que su estadía sea memorable.Esperamos contar con su pronto regreso.Cordialmente, Carol Suárez BConcierge