Note fondée sur 725 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
la courtoisie a été apprécié, le système de climatisation désuet a été tout a fait déplaisant (le système est en degré Farenheit, comme au moyen âge, on n'y comprend rien, pourquoi ne pas avoir un système en degrés Celcius comme le reste du monde moderne?)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Stib Acosta Castro , Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Bogota Victoria Regia. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2021 sur Expedia
Bien situé, à proximité des restaurants, bars et centres commerciaux. Le personnel est très aimable, les chambres spacieuses et de qualité. Rien à signaler: un vrai 5*!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Stib Acosta Castro, Gestion de l’hôtel
Monsieur Francis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bogota Victoria Regia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Stib Acosta Castro, Gestion de l’hôtel
Dear Madame/ Monsieur We greatly appreciate you dedicating part of your time to evaluate the Sofitel Victoria Regia. It has actually been a pleasure to welcome you in our Hotel and we are very happy that you enjoyed it. It will always be a pleasure to welcome you at Sofitel Bogotá Victoria Regia. Best regard, Stib Acosta Castro Reception Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Stib Acosta Castro, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous We greatly appreciate you dedicating part of your time to evaluate the Sofitel Victoria Regia. It has actually been a pleasure to welcome you in our Hotel and we are very happy that you enjoyed it. It will always be a pleasure to welcome you at Sofitel Bogotá Victoria Regia. Best regard, Stib Acosta Castro Reception Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

A stay in Bogota I will remember.

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Not to be missed ! Perfect location in the heart of the nice and safe Zona Rosa district. Small hotel with nice decoration. Special thanks and greetings to all of the staff who are so friendly and perfect service : they are happy to help, remember your name, and make you feel at home. I’ll come back !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Guest relations , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Stephane, I truly appreciate you are taking the time to share your positive experience with us. Thank you for highlighting our friendly and perfect service and our prime location. We look forward to welcoming you back for your next visit to Sofitel Bogotá Victoria Regia! Kind regards, Yanelis Sepulveda Guest Experience & Concierge Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon service, confortable, super localisation

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Très bon service, dans le meilleur quartier de Bogotá. Super petit déjeuner. Chambres un peu sombres, mais très calmes et confortables. Un problème avec la réservation: ils ont dû me changer de chambre au milieu du séjour. Mais bonne impression d'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Jose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dans votre récent séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes et notamment à notre réservations et réception. Enfin, nous nous assurons que vous votez prochain séjour saura répondre encore à vos attentes et souhaits. Bien cordialement, Yanelis Sepulveda Guest Experience & Concierge Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 6 mars 2019 sur Hotels
Le personnel est particulièrement attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux. Je suis ravie de lire que tant le emplacement de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes ont su vous séduire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Yanelis Sepulveda Guest Experience & Concierge Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Le service est de grande qualite L accueil personnalise et vheck in rapide et efficace Le personnel edt de grande qualite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux. Je suis ravie de lire que le service prodigué par nos équipes ont su vous satisfie. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Ana María Solórzano B. Front Office Manager
4 sur 5
par Olivier

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2017 par GM, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Agradecemos mucho el tiempo tomado para brindarnos una puntuación, es un gusto recibir su retroalimentación. Nos gustaría mucho poder tenerle nuevamente en el único Hotel de la ciudad donde la vida es "Magnifique" Cordialmente, David Kianni Gerente General