Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Nathalie -Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cette excellente note, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des services proposés dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Nathalie -Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette excellente note. Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour passé à BOIS-GUILLAUME au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Nathalie- Réception, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette excellente note tellement encourageante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Monsieur PODEVIN- Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Madame,Devons - nous comprendre "horrible" : l'état dans lequel nous avons trouvé votre chambre après votre départ ?
5 sur 5
par un voyageur

Très accueillant

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Un hôtel très accueillant, le personnel est très agréable et à l’écoute. Les chambres confortables et assez isolé phonétiquement. Possible de manger au restaurant de l’hôtel (très bon).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note qui nous encourage à poursuivre notre mission de service avec toujours plus d'application. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir . Bien cordialement Modifier Supprimer
5 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel très correct

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Petit hôtel très correct. Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette excellente note tellement encourageante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette excellente note tellement encourageante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette très belle note tellement encourageante. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Bon séjour. Dommage que les gendarmes logeant dans cet hôtel cette même nuit soient revenus vers 2 h 00 du matin et que leur parking donnait sur notre chambre (surtout par temps chaud alors que la Clim n’était pas encore en service, ce qui nous a obligés à dormir fenêtre ouverte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, nous vous remercions pour cette très belle note qui nous encourage à poursuivre notre mission de service avec toujours plus d'application. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Nathalie-Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster cette excellente note tellement encourageante. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement,